MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard inquiétant

P
31 ans 5
bonjour, j'ai quinze jours de retard de règle! J'ai fait un test hier et il était négatif! J'ai 15 ans et mes règles ne sont pas encore tout à fait  
régler.
Quant à mes rapport ils n'y en à pas eu à gros risque.
Que faire? Aider moi svp
Merci
43 ans mantes la ville(78) 4522
Quant à mes rapport ils n'y en à pas eu à gros risque.
ca veut dire quoi au juste
P
31 ans 5
ca veut dire kon mé la capote avant kil éjacul
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors déjà pourquoi pas la mettre depuis le début du rapport ,comme ca pas de risque ,et je vais t 'expliquer un truc c 'est qu 'avant même l 'éjaculation l 'homme produit un liquide qui s'appelle le liquide seminale et il peut contenir des spermatozoides ,donc il peut y avoir une grossesse ou choper une mst ou le sida ,donc excuse moi de jouer les moralisatrice mais la capote elle se met des le debut du rapport
P
31 ans 5
oui mai maintenn comen je peu faire si le test est négatif
1147
poch45 a écrit:
ca veut dire kon mé la capote avant kil éjacul


même avant l'éjaculation, l'homme perd un liquide qui se nomme "liquide pré-éjaculatoire" et dans ce liquide, on y retrouve tout de même des spermatozoïdes

je te suggère d'aller passer un test sanguin à l'hôpital, car il est plus sûr que les tests d'urines.
1147
bon je me suis fait devancé :oops: :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
gynecologue et prise de sang
P
31 ans 5
sans mes parents c'est cho
43 ans mantes la ville(78) 4522
y a le planning familial
C
48 ans 76 777
paindemie a écrit:
gynecologue et prise de sang


et j'ajouterai médecin traitant pour test HIV (sida) surtout ! car certe tu peux être enceinte mais pour moi ça c'est le moins pire de ce que tu peux avoir.

t le préso c'est dès le départ qu'il se met sinon il ne sert à rien !
46 ans le mans 1525
alors deja petit rappel tres important:
la capote se met des le debut, et pareil pour la fellation! et oui ça n'a pas forcement bon gout, mais le sida non plus! parce que cette cochonerie passe a travers les muqueuse..alors c'est pareil pour la sodomie (oups desolée pour les details a cette heure matinale)..pas de risque de tomber enceinte, mais il y a toutes les MST (parrait qu'on dit IST maintenant) qui ne demandent qu'a se propager. Alors meme quand on a 15 ans et qu'on est forcement plus fort que la terre entiere (on est tous passé par la) et bien on se protege, et pas seulement du fait de tomber enceinte!

voila, ça c'etait pour la partie grande soeur, parce que j'ai des freres qui ont ton age!
pour ce qui est de ta question, les copines ici ont deja bien repondu, mais un autre detail, tu dis toi meme que tes regles ne sont pas encore bien regulieres, alors avec en plus le stress qui te devore, il se peut aussi que ça ne soit qu'un retard normal. En tout cas il n'y a qu'une chose a faire: tu files au planning familial, la tu n'as pas besoin de tes parents et tu trouveras des gens qui te donneront des info..et tu pourras faire un test de grossesse! comme ça tu auras un debut de reponse a ta question. et pour la suite, maintenant que tu sais que tu as eu au moins un rapport a risque, et bien tu leurs en parles aussi parce qu'il serait aussi bien que tu fasses un depistage!

courage ma belle, et surtout tu n'hesites pas a venir ici pour parler si tu as besoin
52 ans le havre 1438
comme je ne suis pas trop réveillée je rajoute juste cette info car je ne pense pas l'avoir vu le planning familial est gratuit et ne met pas les parents au courant

voila courager et si tu as d'autres questions n'hésites pas
P
31 ans 5
ok merci mai pour le sida ca risk rien mon copain a fait le test
B I U