MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos tatouage

26
Bonjours, je propose que chaqun de nous montre une photo de son tatou, moi personnelement je compte fair ca a londre la semaine prochaine, donc faitent voir vos tatous  
et vos choix :P
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
si tu regardais dans la rubrique Photos/Bric à Brac beaucoup d'entre nous avons posté la photo de nos tattoos
42 ans Roubaix 5695
Le mien est sur mon blog. ;)
P
74 ans 75
un montage de mes tatoo et piercings, cet hiver je compte me faire arranger le poignet, et selon les moyens de faire tatouer tout le haut du dos par un artiste free hand!

13
salu je cherche des petites pattes d'ours a me fair tatouer
A
51 ans France 2
c est plutot joli
E
35 ans 1
tita134 a écrit:
salu je cherche des petites pattes d'ours a me fair tatouer


Salut, je suis nouvelle et je suis ici car j'aimerai savoir si tu as trouvé des empreintes de pattes d'ours pour ton tatouage car j'en aimerai aussi mais j'en trouve pas, il y a des pattes de chats, de loups mais jamais d'ours!!Tu peux m'aider? :roll:

merci d'avance
111 ans 3096
Emma75 a écrit:
tita134 a écrit:
salu je cherche des petites pattes d'ours a me fair tatouer


Salut, je suis nouvelle et je suis ici car j'aimerai savoir si tu as trouvé des empreintes de pattes d'ours pour ton tatouage car j'en aimerai aussi mais j'en trouve pas, il y a des pattes de chats, de loups mais jamais d'ours!!Tu peux m'aider? :roll:

merci d'avance


Tu sais le message date d'un an et sur les 13 messages de tita134 il y en a 10, tous les mêmes, qui sont : "salu je cherche des petites pattes d'ours a me fair tatouer".

Alors je pense qu'elle ne viendra pas te répondre...
43 ans 77 5703
heuuu wach582... tu as un problème avec ton caleçon ou je vois pas clair?

trop d amidon peut être...
111 ans 3096
djaga a écrit:
heuuu wach582... tu as un problème avec ton caleçon ou je vois pas clair?

trop d amidon peut être...


-_-

Son message date d'octobre 2007 !
Il doit être parti du forum depuis un moment vu son nombre de messages...
djaga a écrit:
heuuu wach582... tu as un problème avec ton caleçon ou je vois pas clair?

trop d amidon peut être...


:lol: :lol: :lol: mais comme le dit ploufplouftagada je pense pas qu'il va te répondre ;)
52 ans strasbourg 6049
Emma75 a écrit:
tita134 a écrit:
salu je cherche des petites pattes d'ours a me fair tatouer


Salut, je suis nouvelle et je suis ici car j'aimerai savoir si tu as trouvé des empreintes de pattes d'ours pour ton tatouage car j'en aimerai aussi mais j'en trouve pas, il y a des pattes de chats, de loups mais jamais d'ours!!Tu peux m'aider? :roll:

merci d'avance


google est ton ami et les tatoueurs aussi.
10361
Barbie_Clubbeuse a écrit:
djaga a écrit:
heuuu wach582... tu as un problème avec ton caleçon ou je vois pas clair?

trop d amidon peut être...


:lol: :lol: :lol: mais comme le dit ploufplouftagada je pense pas qu'il va te répondre ;)


et la djaga vois sa machoire tomber au sol et partir en couïnant comme un jeune chiot qui viens de se faire mal .. kaï kaI^kaï ...
43 ans 77 5703
ah mais carrrrrrremeeeeent!!!!!

je suis toute... comment dire... je me questionne quoi!!!!

amidon or not?

homme heureux or not?
loool
B I U