MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fêtes de fin d'année...

35 ans Belgique 763
Coucou je suis nouvelle mais j'ai déjà envie de tous vous connaître.

Donc d'abord je vais vous demander quel a été votre plus beau souvenir ou plus mauvais  
de vos fêtes de fin d'année?


La plus belle pour moi cette année car j'ai passé Noel dans la famille de mon copain et nouvel an avec lui, on a travaillé + de 12h mais on était bien...

Le plus mauvais Nouvel An je dirai celui de lan 2000, on avait était dans un resto, on avait dit ha pour l'an 2000 on va faire fort, on va au resto, mais c'était tellement cher qu'on a du boire une bouteille d'eau plate et petillante sur toute la soirée pour tout le monde, et le DJ mettait de la musique n'importe comment en regardant sa petite télé et il a même fait le décompte 10secondes en retard... Donc bonjour l'ambiance pour l'an 2000...

Et Noël ben ca a toujours était génial, il y a u les messes de minuit, la visite surprise du Père Noël pour offrir les cadeaux, grâce a un coup monté que moi et ma mére avait organisé pour surprendre les autres invités....


Voilà à vous... Gros bisous... :D
U
40 ans Chartres 1193
Alors moi mon meilleur nouvel an :
C'était en 2001 avec ma grand-mère, son voisin et des amies de la Guadeloupe, en particulier une de un an de moins que moi.
On s'est pas laché de la soirée, on a dansé comme des folles et après on a dû tirer la manche du voisin pour rentrer (bah voui, on était tous allé dans la salle des fêtes dans sa voiture).
Bon la bouffe était dèg par contre (j'ai vomi dans mon assiette, c'est pour dire...) mais je n'ai souvenir que de la fête :mrgreen:

Le plus mauvais c'était euuuuuuuuuuuuh ... *cogitazion*
je pense que c'était l'année passée.
C'était mon premier nouvel an avec mon zom et il avait tout organisé : resto au Pied de cochon puis direction Champs Elysés pour les feux.
Mais bon, une végétarienne dans un resto ou y'a du cochon des TOUS les plats (oui oui tous ! Même dans ceux au poisson ! ) c'est déjà pas top, mais en plus quand cette végétarienne est limite ochlophobe (peur des foules) et que sur les champs le peuple se compte en plusieurs centaines de miliers de personnes... ça dégénère vite et ça fini par :
10 coups de minuit dans le métro :roll:

Du coup cette année on s'est fait un resto super sympa et pas cher et c'était génial !
47 ans Montréal 11
Mon plus beau souvenir est la tranquilité que nous avons eu cette année. Pas de grosse fête ..seulement mon conjoint et moi à regarder des films.
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Mon plus beau c'était il y a 3 ans : avec mon homme et ma petite fille, il avait jamais fêter noël, comme un enfant, magique j'avais réussi un semblant de famille pour ma fille.

Le plus moche, cette année, nous sommes en train de nous séparer, on jouer la comédie pour la petite.

Nathou
5210
Le plus beau nouvel an : le premier que j'ai passé avec mon chéri en amoureux
Le pire : en 2003 mon cheri a eu une gastro il vomit toute la nuit!
44 ans laigneville/oise 2222
le pire c'etait un jour de l'an :
une dame sonne chez nous et demande si elle peut parler a ma maman (commencait bien elle ) :twisted:
bref je lui explique que je suis chez moi mes que mon mari et moi ont peut lui rendre service si possible ;
tout comte fait madame partait en week-end pour le jour de l'an et elle etait pas sure que la poignée de la porte du hall soit bien fixée et elle etait inquiete mon mari lui dit que l'ons s'en occupe elle prend ses valises nous souhaite une bonne année et s'en vas ,
cheri m'envoie chercher un tournevis pendant qu'il regarde avec notre invité comment fixee cette foutue poignée ,
je rentre je cherche le tournevis (c'est tjrs le bordel dans une caisse a outils de mec ou il n'y que lui ?) je le trouve apres avoir vider la caisse sur le sol (l'aura qu'a ranger la prochaine fois !)
je ressort je lui tend le tournevis et il me dit c'est pas le bon je retourne a l'appart. et la pas de clefs je me retourne je regarde les deux apprentis serruriers et a mon regard il ont bien compris que notre soirée commencait mal nous etions enfermés dehors .... :shock:
tout compte fait c'est le chien 30 mn apres qui a reussi a ouvrir la porte de l'appart.en sautant sur la poignée (tout les ans du coup il a droit a son toast au fois gras ) :bday:
et 2heures plus tard nous commencions a deguster nos huitres quand un voisin a decidé de faire sauter son appart. au gaz pour toucher l'assurance !bonne année ! :onfire:

celui ci a ete mon reveillon le plus innoubliable et pas forcement le plus mauvais malgrée c'est cata a repetition ont a bien rigolés !!
ps ce texte est un copier coller de l'année derniere
55 ans 9077
Mon pire 31... il y a 3 ans...
Zom était décidé à ne rien faire.
Mes copines voulaient qu'on se fassent une petite bouffe pépère... j'ai réussi à tirer zom chez la copine qui nous recevait. Elle est adorable mais c'était vraiment très très pépère...
Ma meilleure amie qui s'était forcée à venir (elle avait perdu son père 5 jours auparavant) pour ne pas froisser la demoiselle est repartie à minuit dix... Zom l'a suivi quelques minutes après...Je suis restée avec une autre copine ...Pour finir on a dégagé toutes les deux pour rejoindre une autre bande de copains un peu plus "vivants".
Ca c'est sur.....c'était vivant ! "Le maitre et la maitresse de maison" étaient en train de se bouffer la gueule et tout le monde était bourré. Chacun prenait parti pour l'un ou l'autre et ça gueulait de partout (heureusement ils n'en sont pas venus aux mains !) Une ambiance électrique...d'ailleurs le couple s'est séparé le lendemain...
Une foirade complète cette soirée !

Le meilleur 31... l'année d'après !
On s'est réunis entre filles sans aucun mec à l'horizon.
On a préparé ensemble un repas.
On a papoté de trucs de gonzesses et c'était génial !
B I U