MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mieux se connaître et s'aider? j'ai besoin de votre avis!

7404
voilà je pensais que pour mieux se connaitre et s'entraider en tant que parents on pourrait s'organiser de temps en temps des discussions dans un des salons du tchat de  
VLR.....en abordant des questions qui vous intéressent concernant la maternité, la paternité, la grossesse, la naissance, les ptits tracas quotidiens ou autres.....je serais très heureuse de pouvoir vous aider "en live" mais vous....

qu'en dites-vous? seriez-vous partants? si oui avez-vous déjà des idées, des envies de voir certains thèmes abordés?

merci ;)
2309
N'importe quel thème pour moi, ça m'interesse !!!

Mais si j'en crois l'affluence toujours accue des topics qui traite de l'inquiètude des mamans quand à leur grossesse associée au surpoids, et à la "difficulté" qu'éprouveraient les femmes rondes à tomber enceinte, ce serait peut être un chouette débat pur commencer ;)
52 ans BREST 3113
Partante aussi !! Des sujets comme le surpoids et la grossesse, l'accouchement, l'allaitement sont des sujets qui intéresseront les futures mamans et les nouvelles mamans j'en suis sure donc super bonne idée !! :D
46 ans bobigny 7
Je suis également partante.
Bonne idée.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi j'ai pas d'enfants mais j'en aurai un jour voilà pourquoi vos conseils, vos expériences , vos anecdotes peuvent être très interessantes! vous pouvez aussi du cup répondre à des questions, alrs même pour les pas maman,lol, ça peut être sympa! ;)
47 ans Lille 7000
Je trouve l'idée franchement sympa, parce que c'est tjs sympa de confronter nos expériences, de pouvoir exprimer nos doutes, nos angoisses, moi comme future maman (ça me fait bizarre de l'écrire!!!), les autres futures mamans, celles qui le sont déjà et celles qui voudraient l'être!!!
c'est vraiment une bonne idée!
42 ans yvelines 212
salut toutes et tous ;)
je ne suis pas encore enceinte :cry: je ne perd pas espoir mais je suis plus que partante l'union fait la force et c'est tellement sympa de pa c un peu de temps en votre compagnie

:multi: gros bisous :multi:
50 ans Guadeloupe 1369
Quelle bonne idée Eve, moi aussi je suis partante, j'ai tellement besoin de savoir tout ce qu'il faut pour etre une bonne Maman, je ne desespere pas, j'essai depuis 1 an !!
Bisous
Ladyblue
47 ans var 230
pas de problème !!
j'ai mis trois ans avant d'avoir ma crevette, je viens à nouveau d'arreter la pilule et je suis assistante maternelle.

Juste pour dire que j'adore les petits n'enfants !! ;)
7404
je remonte le sujet pour celles et ceux qui l'auraient raté ;)
676
alors bien évidemment, je trouve l'idée très chouette et je suis partante ;)

à quand notre première "papote"?
50 ans Alsace (68) 1115
Je trouve cette idée également sympathique. C'est toujours intéressant de connaître les diverses expériences de chacunes...
:)
B I U