MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mieux se connaître, s'aider, partager nos expériences????

7404
voilà je pensais que pour mieux se connaitre et s'entraider en tant que opérés, futurs opérés, personnes en questionnement, en recherche d'infos, parfois le forum est un peu lent à  
vous répondre...pour remédier à ça on pourrait peut-être s'organiser de temps en temps des discussions dans un des salons du tchat de VLR.....en abordant des questions qui vous intéressent concernant les différentes opérations, les vécus pré et post op, la nécessité de l'intervention, mais tout ça en direct ....

qu'en dites-vous? seriez-vous partants? si oui avez-vous déjà des idées, des envies de voir certains thèmes abordés?

merci
2309
Je suis interessée, surtout par une discution qui traiterait de grossesse et de chirurgie de l'obésité (by pass et anneau). Je ne suis dispo que certains soir par semaine.
47 ans belgique verviers 11
kikou
moi aussi cela m'interesse de partager des experiences vecue surtout en ce qui concerne les remède par chirurgie qui moi même je l'ai vecue et le vit tjr a present j'aimerais pouvoir dialoguer avec des personnes .
je suis donc a la recherche d'amies ou d'amis dans la même citutation que moi
bizzz a vous
n'hésitez pas a me contacter
line
37 ans 92 / 69 5897
Je crois justement qu'il y a un rendez vous sur le tchat qui est prévu mercredi 19 à 20h30...
Peut être que mettre une annocne sur la page d'acceuil (au moins pour cette première rencontre tchat) serait judicieux car certains membres lisent peu le forum ?
B I U