MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Travailler en couple

V
106 ans 5489
Une soirée au resto hier soir et une homme qui nous sert... peut de temps apres une femme le remplace et nous apprenons en plaisantant que c'est sa collègue mais  
aussi sa femme...
Moi même je bosse dans la même société qu'Aspha... mais pas au même endroit...
Travailler en couple dans la meme boite, qu'en pensez vous ?
Est-ce possible ou est-ce nuisible au couple ou au travail ?
47 ans chez nous 1844
J'ai vécu et je voudrais pas revivre ça.
En même temps le lieu de travail est le 1er lieu de rencontre des couples il me semble avoir entendu ça.
Mon ex et moi même boite donc mais même service et même horaire.
Ben le soir on n'avais pas grand chose à se dire on avais vécu la même chose :!: En même temps j'aurais du y voir un signe :lol:
Mais bon si il y avais des tensions ça se ressentais au niveau humeur donc tu la ferme pour pas être le "Voici" des commérages du moment :lol:
Bref j'espère ne pas renouveller l'expérience :roll:
N
36 ans Mayenne 77
Moi j'ai pas (encore) vécu mais mes parents bossent dans la même usine depuis qu'ils s'y sont rencontrés. Et ca ne les as jamais séparés ni même éloignés. Ils n'ont pas les mêmes postes, alors le soir, ils se racontent les potins de la boîte, c'est marrant !
41 ans Paris 404
Pendant 3 mois nous avons bossé dans la meme boite mon homme et moi. Nous étions séparés seulement d'un bureau, et donc souvent à discuter ensemble, on mangeait le midi ensemble avec les collègues et tout.
Et je n'ai vraiment pas apprécié cette période. En fait, je suis quelqu'un d'assez différent au boulot et à la maison, et je pense que mon homme avait du mal à comprendre ce changement d'attitude (quand je suis au boulot, c'est mon taff qui passe avant tout, et donc j'étais moins attentive à lui). J'ai vraiment beaucoup de mal à mélanger travail et vie conjugale.
En plus si on s'engueule le matin faut quand meme faire bonne figure devant les collègues :?

Ceci dit bosser dans la même boite, mais dans des services différents, ça ne doit pas être la même chose...

Enfin bon tout ça dépend du couple, dans mon cas c'était d'une part nuisible au couple, et d'autre part nuisible au travail car je n'étais pas à 100% dedans.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je ne suis pas dans cette sitiation, mais mes parents oui ! :roll:
Ils travaillent ensemble (ils sont agriculteurs) toute la journée, se voientt toute la journée, et .... s'engeulent toute la journée ....

Le soir, ils ont rien à se raconter, vu qu'ils passent 24h/24 ensemble ... L'ambiance est lourde, je vous assure ....

Je sais que je ne pourrai pas rester 24/24 avec mon copain, ou bosser ensemble. On ne ressent plus la joie de se retrouver quand on se voit tout le temps ....
P
40 ans Nice 21965
au risque de passer pour une nana bizarre, j'adorerais le faire mon "reve" serait qu'on monte une boite d'info ensemble lui gere l'info et moi l'administratif

il est super exigent niveau taff mais c'est pas grave j'ai pas peur de lui, le fait de bosser ensemble permettra aussi que je fasse la transition entre lui et les clients ou employés car il risque d'avoir des mots durs
46 ans 4830
Je bosse avec mon homme depuis quasiment deux ans... et je peux pas me plaindre! Bon j'imagine que les fêtes, c'est pas la même chose qu'une usine ... mais c'est un commerce. On s'y parle, on s'y engueule, on s'y marre....tout va bien! et de toutes façons, quand on a plusieurs fêtes en même temps, on peut en faire chacun une!

Mais c'est vrai qu'à côté de ça, j'ai envie de moment "rien qu'à moi"...des séquelles d'une longue indépendance (mode nostaldie enclenché).... :P :P

Mais pour l'instant, ça me convient!
L
39 ans Bruxelles 1086
Je crois que le plus dur c'est quand le couple se sépare...

Personnelement, on va sans doute ouvrir un commerce à deux... mais on adore passer du temps ensemble.
B I U


Discussions liées