MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes larges Confortissimo chez La Halle aux chaussures

Salut!
Je reconnais que je ne suis pas très active sur ce forum mais régulièrement je trouve vos bonnes idées et bonnes adresses.
Hier j'ai regardé où trouver des bottes pas trop  
chères à Paris où mes jolis mollets de 42 cm puissent rentrer.
Aujourd'hui je suis allée faire un tour à La Halle aux Chaussures sur les Grands Boulevards.
Déception quand à la gamme Confortissimo, j'ai trouvé que le peu de modèles n'étaient pas très glamour.
Et horreur j'ai essayé une paire et mon mollet ne rentre pas dedans!!!Alors là c'est le comble, jene fais que 42 cm de tour de mollet c'est pas énorme!
Je suis dégoutée! Et pas les moyens de faire du sur-mesure non plus! snif! snif!
37 ans 4879
Tu devrais regarder sur la bav...il y a pas mal de bottes en vente dépassant largement le 42 de tour de mollet...
Mais c'est vrai que c'est assez déprimant, quand je vois que je fais quasi 50 :lol: ...
Merci! J'aime pas trop acheter 1) d'occas et 2) sans essayer car je fais une demi-pointure!
Mais bon quelle horreur de faire les esssayages quand tu ne rentres dans rien et que c'est moche!
Heureusement que ce siote regorge d'adresse de VPC et BAV.
56 ans 14650
Didybouassa a écrit:
Salut!
Je reconnais que je ne suis pas très active sur ce forum mais régulièrement je trouve vos bonnes idées et bonnes adresses.
Hier j'ai regardé où trouver des bottes pas trop chères à Paris où mes jolis mollets de 42 cm puissent rentrer.
Aujourd'hui je suis allée faire un tour à La Halle aux Chaussures sur les Grands Boulevards.
Déception quand à la gamme Confortissimo, j'ai trouvé que le peu de modèles n'étaient pas très glamour.
Et horreur j'ai essayé une paire et mon mollet ne rentre pas dedans!!!Alors là c'est le comble, jene fais que 42 cm de tour de mollet c'est pas énorme!
Je suis dégoutée! Et pas les moyens de faire du sur-mesure non plus! snif! snif!


Exactement la meme reaction et la meme taille de mollet :lol:

Je vais attendre d'aller en Angleterre pour les fetes ;)
B I U