MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colis torrid taxé ?

salut les filles

j'essaye de tracker mon colis que j'ai commandé depuis le 3 octobre mais apparement je n'arrive pas à le localiser

j'ai l 'impression que ça prend beaucoup de temps  
pour qu'il le livre

de plus quand j'appel fedex il ne retrouve pas de trace du colis
est ce que quelqu'un peut m'interpréter celà et me dire comment localisé mon colis en France

est ce que le colis est en transit dans la douane

est ce que je dois utiliser le receipt number comme référence auprès du livreur en france

Label/Receipt Number: Em********US
Detailed Results:

International Dispatch, October 09, 2007, 8:00 am, LOS ANGELES
Processed, October 09, 2007, 7:59 am, LONG BEACH, CA 90810
Processed, October 08, 2007, 7:39 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, October 08, 2007, 4:30 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

merci d'avance

angie :roll:
48 ans Ile de France 3075
coucou
prend ton numero de suivi et va sur
usps.com
puis sur chronopost.fr

biz
merci pour ta réponse

je viens de raccrocher avec chronopost

mon colis était blocqué dans leurs service

il se sont complément gourré sur l'adresse du coup je l'aurai que demain matin

je suis dégoutée...si je n'aurai pas téléphoner je n'aurai pas été au courant

de plus je viens de voir que mon colis est passé par la douane j'ai commandé pour 150 dollard j 'espere qu il ne vont pas me taxé

angie

;)
50 ans Face au vent 5339
Malheureusement si, si ton colis s'est fait coincer à la douane c'est certain que tu vas te faire taxer :?

J'ai expérimenté la semaine dernière avec l'arrivée d'une commande Kiyonna les grandes capacités de Chronopost pour louper la livraison 'un colis taxé resté en carafe à la douane... :roll: Moi non plus si je ne les avais pas appelés ils ne se seraient pas manifestés. Mais vu qu'à chaque fois que je commande qqchose j'ai tendance à me connecter 15 fois par jour sur les sites de suivi de colis (mode parano la fille :oops: ) et que je commence à connaîtr leur grande capacité à faire faire du tourisme aux colis qui leur sont confiés, j'ai anticipé.
Tout un métier de commander à l'étranger n'est-ce pas ! :o
48 ans 10768
isonami a écrit:
Malheureusement si, si ton colis s'est fait coincer à la douane c'est certain que tu vas te faire taxer :?

je crois que si elle était taxée, Chronopost lui aurait dit au téléphone... et elle aurait eu la facture à leur envoyer pour qu'il puisse lui faire la "facture"...
50 ans Face au vent 5339
Ils ne me l'ont jamais dit au téléphone les 2 fois où la douane m'a potée, Thyselle... :?
B I U