MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sous vêtements "grande grande taille!"

M
48 ans TOURS 7
Salut les filles...
Je suis à la recherche de sous vetements grande taille car j'ai du mal a en trouver à des prix abordables...
soutien gorge 115C
slip/String/boxer en 54
j'en achète régulièrement sur  
taillissime ou quelle, mais je trouve qu'ils sont chers... Vous avez des tuyaux...
Merci!
43 ans Paris 14E 761
Tu trouveras chez Kiabi, tu peux aller en magasin ou commander en ligne sur le site Internet. Si tu es à Paris tu peux aller dans les magasins Laure Sokhol, tu trouveras de lingerie à ta taille mais dans d'autres prix (compter 100 euros pour un ensemble mais c'est vraiment de la qualité, et généralement de bonnes marques).

D.
M
48 ans TOURS 7
merci! j'ai bien un kiabi près de chez moi mais pas trouvé en cette taille, je vais voir sur le site
a plus
37 ans IDF 44
Il y a aussi le magasins HUNKERMOLLER qui est un magasins de lingerie super ( moi je me ravitaille que la bas ) il y a toute les tailles et les prix sont entre 20 et 30 euros !
47 ans Lille 7000
sur le site d'ulla popken, d'ailleurs tu peux avoir une réduction de 10 € avec le code 0732505!!! ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Mademoiselle03 a écrit:
Il y a aussi le magasins HUNKERMOLLER qui est un magasins de lingerie super ( moi je me ravitaille que la bas ) il y a toute les tailles et les prix sont entre 20 et 30 euros !



Ils vont jusqu'à quel bonnet stp?
54 ans Mons / Belgique 2229
Chabine a écrit:
Mademoiselle03 a écrit:
Il y a aussi le magasins HUNKERMOLLER qui est un magasins de lingerie super ( moi je me ravitaille que la bas ) il y a toute les tailles et les prix sont entre 20 et 30 euros !



Ils vont jusqu'à quel bonnet stp?


Ils vont jusque F
52 ans moissy-cramayel 11
bonsoir
perso j'ai acheter des sous vetement et des vetement aussi sur generation shopping
il sont tres serieux en cas de retour il vous renvoie un cheque de remboursement dans les 15 jour c'est d ela bonne qualité en tout cas je recommande se site car je n'ai vriment pas eu de souci
a plus
B I U