MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je fonce droit dans le mur.

50 ans 665
Bonjour
Je croie que beaucoup de personne connaissent mon histoire .opérer d une sleeve avec de grosse complications.

Jusqu a un mois j arrivait tant bien que mal a garder une  
alimentation dans la possible du normal.

Mais voila cette année j ais fais le ramadan, au début dur dur et par la suite l envie de manger est partie et est venue se greffer un dégoût de la nourriture.

juste a la fin du ramadan j ais eu un nouvel épanchement pleural qui est très bien prit en main, et je mettais sa sur dos pour le fait de ne pas avoir envie de manger.

Mais la sa persiste je ne mange pas, je n est pas faim, le dégout de la nourriture, et point de vue balance c est la catastrophe.
Depuis trois quatre jours je me sent bien certes fatiguer mais bien.
Et je me rend compte avec les larmes aux yeux que de ne pas manger ne me gène pas.

Donc quoi je fonce droit dans le mur tous en sachant les dégâts que ferait un refus de m alimenter j en arrive a un stade ou je suis obliger de mentir a mon fils et mari en disant que oui j ais manger.

Des que je mets a tables et des la première boucher une grande nausée me prends avec l envie de pleurer car je sais que je ne pourrait pas manger.

Et j ais peur que en fin de compte sa finisse par me plaire.
41 ans Montréal 1666
Bonjour Dame78

Je ne suis pas sure de comprendre. Lorsque tu mange et que la nausée te prends, c'est physique ou c'est davantage dans ta tête que ça se passe?

Tu fais bien de venir en parler ici. As tu pensé que tu pourrais aussi peut-être obtenir de l'aide ailleurs? En as tu parlé à ton médecin? As tu déjà consulté un psychologue? Ça fait du bien d'en parler mais en plus de t'écouter, ces gens pourront te guider vers ce qui bloque en toi.

xx
50 ans 665
je suis suivit par un spy depuis un bon moment dejas.
mais vus la quantités de boulot a abattre et je ne la voie plus que tous les 15 jours et elle est loin d être dispos au tel. j en ais parler a mon médecin de famille , il me dis de laisser passer quelque jours, car cela pourrait être du au traitement.
pour la nausée je ne pense pas que c est dans ma tête, car c est vraiment le spasme de haut de cœur le premier sa passe au deuxième je vomie.
B I U