MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing ou tatoo ?

L
34 ans 2
Salut à toutes,je voulais juste savoir, (si qq le sait biensur), si il existe des tatouages pour le visage qu'on pourrait situé au meme endroit que le  
piercing "Madonna" et si un tatouage fait plus mal qu'un piercing ?
Voial merci d'avance
40 ans Suisse 316
ben se faire tatouer le visage, oui c'est possible...

Maintenant ... le tatouage est indélébile tandis que le piercing au moins tu pourras le retirer et n'en garder (presque) aucune trace !

J'y régléchirais à 10x pour tatouer quoi que ce soir sur ton visage !!
41 ans Saint Etienne 428
Salut,
je peux te répondre que sur la douleur. Pour un piercing c'est une douleur vive qui dure 1 seconde tandis que pour un tatouage la douleur est moins forte mais dure tout le temps du tatoo. Après c'est plus ou moins douloureux suivant les endroits et les personnes.
A ta place je réfléchirais bien pour le tatouage sur le visage parce que un piercing quand tu en as marre tu peux l'enlever et ça laisse pratiquement pas de traces alors qu'un tatouage c'est pour la vie. Tu es jeune donc pour le moment la question se pose pas mais dans certains milieux professionnels les tatouages sont très mal vus et puis quand tu vas vieillir ( genre vers 50-60 ans ) tu en aura peut être marre d'avoir un tatouage aussi visible.
L
34 ans 2
Merciii pour vos réponses a toutes^^ Bisous
P
40 ans Nice 21965
valichon a écrit:
ben se faire tatouer le visage, oui c'est possible...

Maintenant ... le tatouage est indélébile tandis que le piercing au moins tu pourras le retirer et n'en garder (presque) aucune trace !

J'y régléchirais à 10x pour tatouer quoi que ce soir sur ton visage !!


c'est possible (comme a peu pres tout) mais c'est illegable en france
40 ans Suisse 316
Athy a écrit:
valichon a écrit:
ben se faire tatouer le visage, oui c'est possible...
/quote]

c'est possible (comme a peu pres tout) mais c'est illegable en france


A tien, je savais pas. Merci de l'info :)
Quelqu'un sait si en Suisse c'est légal ou non le tattoo sur le visage ? C'est pas pour m'en faire un lol, uniquement pour ma curiosité
P
74 ans 75
meme si c'est légal, tu trouves pas de boulot apres!!
et les trais d'un tatoo s'elargissent avec le temps, ca peut prendre 1mm et 1 ans, donc un tatoo ne peu pas etre trop petit.

deja que moi et mon tatoo au poignet, je suis obligée a porter des chemises a manches longues...
52 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
valichon a écrit:
ben se faire tatouer le visage, oui c'est possible...

Maintenant ... le tatouage est indélébile tandis que le piercing au moins tu pourras le retirer et n'en garder (presque) aucune trace !

J'y régléchirais à 10x pour tatouer quoi que ce soir sur ton visage !!


c'est possible (comme a peu pres tout) mais c'est illegable en france


ah non ca l'est pas... y'a aucune réglementation sur le sujet.
apr contre les tatoueurs eux le font très très très très rarement parce que justement c'est un suicide social...
B I U