MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

876
Coucou,

Je voulais juste vous faire partager une expérience malheureuse.
Voilà, j'ai trouvé en bas de chez moi en rentrant mardi soir un gentil jeune homme tout bouleversé. Il m'a dit qu'il  
venait de se faire dépouiller, qu'il était de passage sur Paris, qu'il devait rentrer à Marseille et qu'il avait pas un rond.

Et il m'a demandé de lui prêter de l'argent.
Qu'il me rembourserait.
Dès son retour à la maison... Par mandat postal.

Et vous savez ce qu'elle à fait la gourdasse de 31 balais ?
Elle lui a prêté 100 euros pour prendre son train et payer son hotel au pauvre petit.

Et il lui a laissé une reconnaissance de dettes. Et un permis de conduire. Et son numéro de téléphone, adresse et tout ça.

Et je l'ai jamais revu ! Fausse identité évidement !

VOILA.
Juste histoire que vous fassiez attention.

Pour ne pas passer pour une conne intégrale, je l'ai fait aussi parce que je m'étais retrouvé sans un rond sur une ile aux Marquises et que si on ne m'avait pas tendu la main à ce moment là, j'aurais été bien embêtée.

Bref, une leçon à 100 euros. Si 100 personnes lisent ce poste, ça devient rentable !

Bisous et bonne année !
40 ans Saumur 200
C'est vraiment dommage que des personnes osent profiter de la générosité des gens... Vraiment nul...
13610
C'est malheureux, mais les gens sympas et avec un bon fond, se font toujours arnaqué un jour ou l'autre!

Je suis vraiment navrée pour toi et j'espère que cet abruti le paiera un jour...
1870
en effet tu as ete bien malheureuse sur ce coup la . Maisil faut te dire que la mentalité des iles marquises n est pas la meme que par chez toi .
Jamais je n aurai preté de l argent a quelqu un que je ne connais pas !
44 ans reims 85
Effectivement plus que dommage car c'est à cause de ce genre d'énergumènes que les gens se méfient.
Ce genre d'arnaques ne fait qu'augmenter et comment voulez-vous que les gens aient envie d'aider après?

Pfff franchement on critique la société qui devient individualiste mais moi ces histoires m'écoeurent franchement.


PS: T'inquiètes pas defy, j'espère que t'auras un jour l'occasion de rendre la monnaie de la pièce à quelqu'un qui en a réellemnt besoin
5210
Tout a fait d'accord je ne comprend pas ces gens la apres quand quelqu'un est vraiment en nécessité on l'aidera pas a cause de c..s comme ca!
S
37 ans france 2687
c'est avec des gens comme cela qu'apres on s'étonne de se méfier de tout le monde, alors que certains ont vraiment besoin d'aide ... :(
53 ans Belgique 3287
... et le prochain qui passe tu le prendras par la main et tu l'emmèneras au commissariat :lol:
61 ans lyon 272
Dans cette triste affaire Defy, tu as le rôle de la gentille ;) et lui du méchant connard :twisted:

Tu fais preuve d'une confiance dans le genre humain qui est très sympathique. 8)

Ben moi je te dis bravo d'avoir voulu faire une bonne action et je t'embrasse bien fort. ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Tu as écouté ton coeur Defy, j'aurais fait pareil que toi car je suis trop gentille... ça m'est arrivé de donner sans jamais rien recevoir en échange, ça me vexe mais tant pis. :?
Maintenant tu te méfieras de tout le monde, c'est bien dommage, mais continues à donner mais à ceux en qui tu as réellement confiance...
Bye
LadyBlue
B I U