MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oups, la, la, j'ai peur...

42 ans Noisy le Grand 93 27
Bonjour,

Alors, je m'appelle Séverine, j'ai 23 ans, je vais bientôt me marier, je mesure 175cm pour 77 tous petits kilos :lol: , je vis en région parisienne, je suis  
super franche, sympa, cool, ouverte d'esprit, je deteste les gens qui se prennent trop au serieux, les patrons pas cool, la discrimination, la cruauté, l'hypocrisie (au secours il n'y a que ça :cry: )...

Je suis désolée de balancer tout ça en vrac, je suis encore novice avec internet (je l'ai depuis 2 jours) donc je ne connais pas trop tout ce qui est "chat" mais une chose est sûre, après ma petite visite du site, je peux dire que je ne me suis pas trompée de forum, depuis le temps que j'attendais ça, pouvoir parler avec d'autres personnes pareilles que moi.

Voilà, c'est à peu près tout.

A bientôt j'espère!
50 ans Dans les nuages 764
Bonsoir et bienvenue PETITESEVEDESBOIS!!!!

J'adore ton pseudo,

Tu verras, tu trouveras ton bonheur ici...

A trés bientôt. :P
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi! ;)
S
37 ans france 2687
salutttt , moi aussi j'suis nouvelle sur le forum... en tout cas, jte souhaite une bonne année et un heureux mariage !
48 ans 346
Nous sommes plusieurs à avoir pris le même bus aujourd'hui à priori !!
Bienvenue aussi ;)
42 ans Noisy le Grand 93 27
Je vous remercie toutes pour vos messages de bienvenue, je ne pensais pas que j'allais avoir tant de personnes pour me la souhaiter, c'est sympa :D . Très bonnes années à toutes.

Bises.
49 ans 3697
Bienvenue petitesevedesbois, je ne suis pas beaucoup plus ancienne que toi pour internet, pour moi çà date de septembre, alors on peut dire que je suis en apprentissage.

Je te souhaite une bonne année et te dis à bientôt sur le site!

Zous!
35 ans 830
Tu vas te marier ? C'est génial ! ;) Félicitations !
Et bien sûr, bienvenue sur ce site très convivial...
Gros poutous,
Rébecca
43 ans Avignon 103
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!!!
Moi j'ai débarqué ya deux jours ici alors je ne connais que peu de monde mais le peu que j'ai vu est très sympa !!! :o
A très bientôt alors Bisouuuuuuuuuuu c la Fetche !!!! :rainbowafro:
44 ans reims 85
Bienvenue à toi,

Mais non il n'y a pas de raisons d'avoir peur, sur ce forum pas de
méchant loup pour croquer la ptitesevedesbois ;) juste des gens comme
toi qui ne se prennent pas la tête!!!

Félicitations pour la prévision de ton mariage et à bientôt.
Bises.
42 ans Noisy le Grand 93 27
Coucou !

Merci à Westie, Reina, Lain et Ephelia pour vos messages de bienvenue.
Je vous souhaite une excellente année 2005, que tous vos souhaits se réalisent! :lol:

Merci à Reina et Ephelia pour vos félicitations pour mon mariage, ça me fait très plaisir. :lol:

Concernant Reina, j'ai était faire un tour du côté de ton blog (journal intime sur le net, je connais cette définition depuis ce midi aux infos alors je suis toute contente de le dire :silly: ). Tu m'a l'air vachement mûre pour 15ans, tu me rappelles un peu moi à ton âge et c'est cool. 8)

Gros bisous à toutes! :lol:
K
44 ans bordeaux 19
je vais jouer au grand.

Bienvenue et tous mes voeux de bonheur.
42 ans Noisy le Grand 93 27
Merci Klikla d'avoir jouer au grand, je sais que cela doit être dur car moi même dans la vie j'ai du mal à jouer à la grande fille (ou femme) mais parfois je m'y attele. :(

A plus!
B I U