MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas

P
37 ans angoulême 2
Coucou

Voila je suis nouvelle sur le site, je m'appel coralie et j'aurrais une question a vous posé avec mon fiancé on a eu un rapport a risque (le01/10) car  
g arrété mapilule depuis le 17 septembre et depuis environ 1semaine édemie g mal en bas du ventre mal au dos envi d'uriné plus souvent et beaucoup de perte blanche.

Hier c a d le 18 g fait une prise de sens avan l'arrivé de mes :twisted: est le résultat fu ------ :( . j'aimerais savoir si j'ai fait le test tro tôt car mon médecin ma dit que les perte blanche n'apparaissait que pendant la grossesse

De plus j'ai lu qu'il fallait la réalisé le matin et agin, ma ps a eu lieu a 16h30.
Merci de me répondre, car j'aimerais savoir si je suis enceinte ou si la ps dit vrai
43 ans Vénus 378
tout d'abord bienvenue parmis nous

concernant la pds, inutile d'être à jeun
elle peut effectivement avoir été faite trop tôt, je vais pas dire le contraire, mais il y a plus de chance que tu ne sois pas enceinte si le résultat était -
tes symptômes peuvent tout simplement être dus à l'arrêt de la pilule

si vraiment tu as un doute, refais une pds dans quelques temps, parce que personne ici ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas ;) et viens annoncer la bonne nouvelle si c'est le cas

maintenant j'espère pour toi que je me trompe mais un conseil, c'est ton 1er cycle d'essai alors ne commence pas à te prendre la tête et laisse venir...sinon tu vas devenir complétement :silly:
1443
+ 1 et je rajoute qu'on peut très bien avoir des pertes blanches sans être enceinte.
P
37 ans angoulême 2
Merci beaucoup pour votre acceuil et vos réponses, je vais suivre vos conseil et de toute façon j'allais attendre mes :evil: pour étre sur et évité de me faire des illusions et pui si elle ne pointe pas le bout de leur né alor jirais refaire une pds.
Je vous donne des nouvelles des que j'ai les résultats
J'ai oublier de préciser que j'ai des douleur a la poitrine et surtout de petit point blanc qui apparaisse sur le mamelon. EST CE NORMAL A VOTRE AVIS
Désoler de poser autant de question mais c'est que pour l'instant j'en est parler a personne de mes doute pour pas decevoir si il n'y a pa grossesse.
Merci encor pour vos réponces
A
47 ans 7541
Je dis pareil que les filles: Les pertes blanches peuvent intervenir meme sans signe de grossesse.
43 ans Vénus 378
pour les douleurs aux seins, comme je te l'ai dit plus haut, ça peut être dû à l'arrêt de la pilule...et donc au retour des douleurs qui annoncent les régles..

quant aux petits points blancs..je ne sais pas à quoi c'est dû mais ça m'arrive aussi de temps en temps
43 ans mantes la ville(78) 4522
chtitelolotte a écrit:
pour les douleurs aux seins, comme je te l'ai dit plus haut, ça peut être dû à l'arrêt de la pilule...et donc au retour des douleurs qui annoncent les régles..

quant aux petits points blancs..je ne sais pas à quoi c'est dû mais ça m'arrive aussi de temps en temps


+1
B I U