MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Smileys et Firefox : pas copains ???

42 ans Orléans 1548
Bonjour à tous !

Alors voilà, je vais peut-être passer pour une gourde mais j'arrive toujours pas à insérer des smileys dans mes posts.

Moi pas comprendre.

Peut-être parce que j'utilise Firefox  
?

Peut-être parce que j'suis neuneu ? Lol !

Merci d'avance pour votre aide !
45 ans barcelona 5852
J'utilise aussi Firefox, et je te confirme ce n'est pas toi : il y a bien un bug avec les smilies de ce forum !

Moi Ils s'insèrent à la fin du message et donc je dois les copier coller là ou je veux les mettre (et c'est très agaçant !)
Et toi ?

Je vais profiter de l'occasion pour réparer çà une bonne fois pour toutes. :P
42 ans Orléans 1548
Merci beaucoup !

Et bien en fait, quand je tape un message, ils sont à gauche de la fenêtre blanche et je ne sais pas comment faire pour les mettre dans la fenêtre blanche avec mon texte.

Si j'en fais glisser un, par exemple, ça donne ça :

http://www.vivelesrond...rum/images/smiles/icon_sad.gif
Sad

si par exemple, j'essaie avec le bouton "image", que je fais un copier coller de l'adresse du smiley et que je rappuie sur le bouton "image", ça donne ça :



Du coup, je sais pas quoi inventer d'autre pour que ça s'affiche correctement... T_T
51 ans Nord 3084
;) et si tu cliques tout simplement sur le smiley ?
42 ans Orléans 1548
:shocked!:

Heu...

:crazyeyes:

Je suis stupide...

Ayez, c'est officiel....

:puppydogeyes:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce pas ?

MDR...

Ben voilà c'que ça donne 5 ans d'littératures comparées : la déformation professionnelle, j'vous jure ! ...ça rend complètement con !!! C'est moi qui vous l'dit !

:lol:
42 ans Orléans 1548
Et merci beaucoup beaucoup beaucoup pour le dépannage !

;)

PS : heu... si mon post pouvait attérir comme par magie dans l'fin fond du vide cyberespacial intrasidéral, je serai infiniment reconnaissante au gentil modo anonyme qui acceptera de m'éviter le honte à tout jamais sur Vive les rondes...
51 ans Nord 3084
:lol: on en apprend tous les jours va ;)
45 ans barcelona 5852
Oxydee a écrit:

PS : heu... si mon post pouvait attérir comme par magie dans l'fin fond du vide cyberespacial intrasidéral, je serai infiniment reconnaissante au gentil modo anonyme qui acceptera de m'éviter le honte à tout jamais sur Vive les rondes...


Mais arrête il y a aucune honte ! Au contraire !
Et puis çà serait encore plus pratique si on pouvait aussi les glisser, les smilies ! :lol: ;)
42 ans Orléans 1548
Merci c'est gentil !

:)
B I U