MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quenelles de foie !

O
41 ans Moselle 27
Salut à vous toutes !!

j'ai une petite question, je sais que manger des abas est déconseillé pendant la grossesse, mais étant de l'est, il se trouve que la choucroute est  
courante chez nous, et je suis invité à en manger demain.
Et dans la choucroute il y a les quenelles de foie que j'adore, mais si celles ci sont cuites normalement donc bouillies, donc assez chaud pour tuer toutes les bactéries, y'a til encore un risque ??

merci pour vos réponses
Z
53 ans derrière A380 253
je ne sais pas si te quenelles de foies sont autorisée pendant la grossesse, mais par contre il est conseillé de "manger" du fer et j'ai lu sur je ne sais plus quel site que l'on pouvait manger du foie, même enceinte... Moi qui adore le foire de veau (les gouts de riche :? mais bon!!) alors j'en ai pas mangé ddes tonnes mais à chaque fois un veritable plaisir... et je me suis aussi regalée avec une langue, miaaaaaaaam que ma maman avait faite..

bonne choucroute
zazounet
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je confirme que le foie est conseilé pdt la grossesse. J'adore ca aussi. QUand aux quenelles de ofie je connais pas. Mais cuit pour moi pas de soucis...
L
75 ans 7509
Le foie c'est ce que mes médecins ont tenté vainement et à de nombreuses reprises de me faire manger car c'est en riche en fer et que j'en faisais de grosses carences.
B I U