MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant grande taille

40 ans 29200 brest 158
voila je post ici parce que je cherche des collants grande taille ne laine assez chaud pr cet hiver

ou je peux trouver ca merci ? danq quel boutique et en  
ligne merci

Je fais du 44 ece que quelqun pourrait me donner la taille de collant qui correspond

merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
54 ans Mons / Belgique 2229
A mon avis, en taille 44, tu devrais trouver ça un peu partout, même en grandes surfaces...
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello, vas chez C&A ils fonts de collants jusqu'à 2XL en sachant que je fais du 52 tu devrais trouver ton bonheur, le choix est varié et la qualité nickel.

Bye
50 ans Face au vent 5339
Quand je faisais du 44, j'avais des problèmes aussi pour trouver des collants mais c'était la longueur de mes jambes qui étaient en cause. Les Diam's de DIM étaient très bien par contre ne tenaient pas des masses.

Si tu veux un bon rapport qualité-prix, achète des Wolford en taille 3. Ils sont un peu plus cher à l'achat (à partir de 15€ pour le collant de base), mais ils durent dse années en les lavant en machine, et sont véritablement superbes :D
Tu peux les acheter en boutique de lingerie, pas en grande surface.
42 ans Toulouse 5609
Tu peux aussi essayer le site internet de We Love Colors, où tu vas certainement trouver ton bonheur: plein de couleurs et de matières différentes, du plus basique au plus original! ;)
40 ans 29200 brest 158
merci poiur vos reponses la taille 3 est trop juste a l'entrejambe et je cherche vraiment le collant epais pour pas avoir froid aux gambettes l'hiver
B I U


Discussions liées