MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des bottes, des bottes et pis quoi d'autre????

43 ans Ile de France 135
Salut à toutes,

Je me demandais, à part les bottes, qu'est ce que vous portez comme chaussures un peu féminines? (Désolée pour les COnverse's Addict :roll: je suis des  
vôtre :D )

Je n'ai rien contre les bottes. D'ailleurs j'ai ma paire, pas super féminine, un peu ranger que j'adore,




Jaimerais avoir vos idées... Pas trop de talon, féminin, élégant
42 ans Toulouse 5609
J'ai porté des escarpins pendant longtemps mais maintenant je les ai en horreur et en plus ils ont souvent un talon très haut; depuis j'ai trouvé mon bonheur auprès de la bonne vieille ballerine: très dure à trouver il y a encore un an, elle est désormais partout! de la plus chic à la plus décontractée, d'été ou d'hiver, j'en ai de toutes les couleurs (+ 2 paires de noires pour aller avec tout) et c'est pratique, confortable et plat... le pied! (c'est le cas de le dire! :lol: )
5030
AtipiK a écrit:
Salut à toutes,



Je n'ai rien contre les bottes. D'ailleurs j'ai ma paire, pas super féminine, un peu ranger que j'adore,




Jaimerais avoir vos idées... Pas trop de talon, féminin, élégant


Et elle vient d'ou ta super paire? jla trouves sympa
A
35 ans 1018
Moi j'ai les bottes en horreur, je suis donc ballerine aussi, sauf que la j'en est plus qu'une paire, totalement morte mais que j'adore, je suis aussi très chaussures pointues, a petit talon, plates, a talon un peu plus haut (jamais au deçu de 5cm) sinon j'aime bien les botines mais j'en est plus la hehe
43 ans Ile de France 135
Je l'ai eu sur 3 suisses mais l'année dernière... Pas sûre qu'elle soit encore disponible..

Mais c'est vrai que niveau confort, elle est excellente. Pas de problème de mollet qui ne passe pas car il y a des lacets (+ une fermeture éclair pour les enfiler plus rapidement).

Le genre hyper féminin, pontu, talons haut... Pas mon genre et de toute facon je serais pas capable de tenir une journée avec ça.
43 ans Ile de France 135
Lychee a écrit:
J'ai porté des escarpins pendant longtemps mais maintenant je les ai en horreur et en plus ils ont souvent un talon très haut; depuis j'ai trouvé mon bonheur auprès de la bonne vieille ballerine: très dure à trouver il y a encore un an, elle est désormais partout! de la plus chic à la plus décontractée, d'été ou d'hiver, j'en ai de toutes les couleurs (+ 2 paires de noires pour aller avec tout) et c'est pratique, confortable et plat... le pied! (c'est le cas de le dire! :lol: )


Alors les ballerines... Je suis un peu dubitative... C'est vrai qu'on en voit partout aujourd'hui, donc pas compliqué à trouver .le hic c'est qu'en voyant certains pieds dans ses chaussures, j'avais l'impression qu'ils cherchaient à s'échapper parce que tout comprimés à l'interieur... Il y avait une sorte de "bourrelet"... je ne sais pas si je suis bien claire...

Sinon, j'avais pensé aux salomés... Féminines, talons pas forcément hauts... Mais est ce que les pieds un peu larges comme les miens ne se sentiraient pas un peu à l'étroit là dedans... Sans compter qu'il faut que je puisse marcher avec plus de 10 minutes sans maudire le type qui les a fabriquer... Compliquée d'être une fille :lol:

Quelques exemples... :

http://www.laredoute.f...duct/picture/34434957o_aix.jpg

Un talon quand même un peu haute mais c'est l'idée... :

http://www.chaussures-.../salomes-noir/zoom-501172.html

Et là ya pas de talon du tout...

http://www.chaussures-...ns/charles-ix-noir/503775.html

Si on récapitule, vous portez des bottines, ou des ballerines... ok ok, je note ;)
B I U