MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche magasin sur Metz-Thionville

C
49 ans 27
Vous connaissez des magasins sympas sur Metz-Thionville? Je connais Kiabi, MS mais à part ça, je ne sais pas ou je peux regarder.
50 ans Dans les nuages... 624
Bonjour,

A Metz, il y a la boutique "Charmes et rondeurs" ;) où l'on trouve des vêtements grandes tailles tendances et originaux (par contre, les prix sont un peu élevés). Elle se situe dans une rue perpendiculaire à la rue Serpenoise.
C
49 ans 27
Merci, j'irai faire un tour pour voir un peu les prix aussi :lol:
37 ans Devant l'ordi ... 296
A Thionville tu as :
- C&A près du leclerc mais il n'y a pas vraiment de choix en grande taille
- La halle prés du macdo où il y a plus de choix, j'trouve toujours quelquechose à acheter là-bas!

A semecourt tu as aussi un magasin La halle, mieux rangé et plus grand, donc encore plus de choix :D

Avec Kiabi et MS, ce sont les principaux magasins que je fais pendant des virées shopping.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
36 ans Nord-Est 498
Y a aussi Eurodif en face du Centre Saint-Jacques qui fait des grandes tailles (depuis pas longtemps). Sinon y a le C&A à Metz mais il est pas top top, je préfère de loin celui de Sarreguemines !!! T'as un C&A (pas top non plus) à la Zac d'Augny aussi; là-bas y a aussi un Kiabi (rayon grandes tailles plus grand qu'en centre ville) et un La Halle (y en a pas en ville). Sinon ben M&S en ville.

Désolée mais je connais pas trop Thionville.

Je crois que j'ai fait le tour pour Metz... ;)
C
40 ans 2
bonjour à toutes,

est-ce que vous savez si dans ces magasins, il y a des petites robes habillées et décolletées en 46 ou 48 ? J'ai trois petits bouts et pas le permis donc j'ai du mal à aller faire les magasins et je suis de mariage le 28 donc le week end prochain et je désespère de trouver quelque chose.
si certaines d'entre vous connaissent bien ces magasins et pouvaient me répondre ça me rendrait un énorme service, car j'ai fait plein de magasin pour rien car pas de tenues habillées.

merci d'avance
B I U


Discussions liées