MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà eu l'impression d'être aveugle et/ou sourd??

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens!

En fait j'aimerais que vous veniez me raconter les moments où vous vous êtes rendu compte que vous aviez été complètement aveugle et/ou sourd face à une situation.  


Je m'explique, quand j'avais je crois 20 ans (oui je sais, j'étais encore une grosse gamine) j'étais amoureuse d'un type. A cette époque je trainais avec une fille qui le savait, on était pote tous les trois, on rigolait bien. Le gars et la fille m'ont l'air très proche mais comme deux amis. Je les vois s'enlacer des fois, mais sans qu'ils s'embrassent ni rien. On me dit que je suis aveugle, qu'ils sont ensemble et moi je continues à ne rien voir.
Bref, je me casse (c'était en Allemagne) et bien sur la fille me dit qu'ils étaient ensemble. Et en y repensant, c'était évident! Mais j'étais complètement aveuglée!

Aujourd'hui j'en rigole d'avoir été aussi aveugle, c'était vraiment comique.

Autre situation, j'ai eu un anneau gastrique pendant un an et demi. Ca n'a pas marché, 6 mois après la pose j'ai pris conscience de la gravité de l'oipération, du caractère hyper agressif de celle-ci. Etc.
Avant çà quand je parlais d'anneau on me disait "ouais, c'est trop bien, j'ai une pote qui a perdu 250kilos avec, c'est trop cool!". Après j'ai commencé à entendre "ouais, ça marche des fois, j'ai un pote qui a perdu 205kilos avec mais qui aujourd'hui ne peut plus manger-ci, manger-çà, est tout le temps fatigué" etc.

Bref, à croire que les gens ont changé d'avis en même temps que moi ou bien que j'ai oublié d'être sourde.... :roll:

Bref, et vous? Ca vous est déjà arrivé? Ou suis-je la seule? Je suppose que non, allez faites-moi em sentir moins seule s'il vous plaît!!
P
40 ans Nice 21965
ca m'est arrvé avec mon ex (oui encore et toujours lui) je voyais pas sa maniere de se comporter avec moi et j'etais sourde par rapport aux avertissements qu'on me donnait (fait attention avec ce type)

sinon j'etait aveugle avec mes anciennes meilleures amies qui me calculaient pas de la semaine et m'appelaient pour qu'on se voit le week end parce qu'il y avait personne d'autre pour leur tenir compagnie
42 ans Suisse 2608
Moi j'ai étée aveugle et sourde avec ma ex meilleure amie.

Tout le monde me disait que c'était une P*** mais pour moi cette la seule qui me comprenait. Jusqu'au jour ou je suis sortit avec mon homme et qu'elle a tout fait pour nous séparer et moi aveuglé par l'amitié j'ai rien vue, jusqu'au jour ou je l'ai surprise appellent mon homme en lui disant des horreur sur moi.

Quand j'y repense, j'aimerais la :snipersmile: :2gunfire: :vamp:
40 ans 5932
Bah moi je ne dirais pas les choses de cette façon-là : je me rends aveugle/sourde. Je suis tellement têtue que, même si je sais que les autres ont probablement raison, j'ai besoin de "tester" par moi-même, de voir que je me trompe et pourquoi je me trompe. Et, parfois, j'ai de bonnes surprises...

Par contre, il m'est arrivé cent fois d'avoir la "sensation" d'être sourde ou aveugle. Je suis tellement dans mon petit monde que parfois je regarde les choses sans les voir et j'entends les choses de looooooooin très loin. Mais ça c'est parce que j'ai ma petite bulle, mon petit cocon, à moi. C'est tout autre chose.
B I U


Discussions liées