MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvelle coucou!!!!:)

40 ans lille 88
Bonjour tout le monde

Je suis missfleur ,je ss arrive sur le site a allant recherche des infos sur amel bent et puis g vue se site trop cool qui  
parler de personne comme moi ,et pour une fois que trouve un site qui parle de rondeur c sympatique.je suis ronde et je suis comme je ss et c comme sa mes amis m'aime comme je ss et les qui me regarde de bas en haut je ne fais même pas attention a eu il ne le merite même pas .
et puis pour les vetement moi c m&s mode et puis taillisme et 2tps en tps h&m mais c galere la bas et puis pour les chaussures avant je ne mette que des basket et puis g vue que sur taillisme il fasais des grandes taille donc c trop cool
A bientot bonne année miss fleur
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous chére voisine! :lol:
40 ans 4422
Bienvenue Miss Fleur !

Tu parles des chaussures Taillisime.. j'ai peur moi d'acheter des chaussures sans les essayer alors tu me tiens au courant de tes essais, tu veux bien ??

Bisous gros gros.
40 ans lille 88
Coucou
Pour les chaussure de taillisme pas de problme je me ss achete des boots pointue pour cette hier et puis des bottes de taillisme au aubaines pas de probleme il faut bien connaitre ta pointure et sa marche bien et les chaussure d'été c la même chose il est bien ce mag a plus
49 ans 3697
Bonjour et bienvenue à toi, ptitfleur.

Au plaisir de te lire!

Bisous!
39 ans Rouen 2073
Bienvenue ! 8) 8) 8)

En espérant te lire prochainement
B I U