MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes de mariées sur Igigi

50 ans Face au vent 5339
Bonjour à toutes,

Me mariant en août prochain je suis à la recherche de la robe de mariée idéale :D
Sachant que je n'arrive pas à rentrer dans le trip  
"princesse", les robes de mariées traditionnelles avec grande robe longue me font plutôt grimacer (bien que je les trouve très jolies sur les autres ;) ). Je regarde donc sur eBay, sur le net, j'ai aussi bcp dessiné des robes que j'aimerais me faire faire...

J'ai vu que Igigi propose une boutique mariage : Bridal boutique sur Igigi

Que pensez-vous de la qualité d'Igigi ? Est-ce que leurs size-charts sont uniformes d'un modèle à l'autre ? Comment est la qualité de leurs produits ?

Merci ! ;) [/url]
51 ans Val d'oise 95 4420
isonami a écrit:
Bonjour à toutes,

Me mariant en août prochain je suis à la recherche de la robe de mariée idéale :D
Sachant que je n'arrive pas à rentrer dans le trip "princesse", les robes de mariées traditionnelles avec grande robe longue me font plutôt grimacer (bien que je les trouve très jolies sur les autres ;) ). Je regarde donc sur eBay, sur le net, j'ai aussi bcp dessiné des robes que j'aimerais me faire faire...

J'ai vu que Igigi propose une boutique mariage : Bridal boutique sur Igigi

Que pensez-vous de la qualité d'Igigi ? Est-ce que leurs size-charts sont uniformes d'un modèle à l'autre ? Comment est la qualité de leurs produits ?

Merci ! ;) [/url]


J'en ai acheté une fin septembre pour mon mariage début 2008.
Elle etait en soldes. je l'ai payé 135 au lieu de 185 $ il me semble.
Je me suis dit pour ce prix je fonce et si je suis decue, je renvoie, au pire des cas, je perdais dans les 30 euros entre les FDP et ceux de renvois.
Mais elle ressemblais trop à ma robe rêvée: simple dans sa coupe: empire avec un peu d'originalité: pailletes argent et un splendide décolleté.
Je n'ai pas été décue: une amie US m'a dit que seuls les vêtements hors de prix sont réellement de qualité aux states, et bien ma robe est d'une belle qualité: pas un fil ne dépasse et la taille, j'ai pris la même qu'habituellement: 18/20 et elle tombe parfaitement.
B I U