MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er rdv gynéco:on verra déja quelque chose??

43 ans Vénus 378
alors voilà, 1er post chez les futures mamans...
j'ai appris aujourd'hui que j'étais à nouveau enceinte(fc début septembre à 6SA)...j'ai donc appellé gygy pour prendre rdv et là la secrétaire me  
dit:ben mi décembre :shock:
donc je lui explique qu'ayant fait une fc il y a peu, j'aimerai bien un rdv un peu plus tôt pour être rassurée parceque j'suis plutôt angoissée...donc elle me cale entre 2rdv mardi

mais maintenant je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt...est ce que la gynéco va voir quelque chose??à partir de quand est ce que le coeur bat??
bon dans tous les cas j'irai au rdv mais mon chéri voulait venir et je me dit que s'il n'y a rien à voir, c'est peut être pas la peine
47 ans Lille 7000
chtitelolotte a écrit:
alors voilà, 1er post chez les futures mamans...
j'ai appris aujourd'hui que j'étais à nouveau enceinte(fc début septembre à 6SA)...j'ai donc appellé gygy pour prendre rdv et là la secrétaire me dit:ben mi décembre :shock:
donc je lui explique qu'ayant fait une fc il y a peu, j'aimerai bien un rdv un peu plus tôt pour être rassurée parceque j'suis plutôt angoissée...donc elle me cale entre 2rdv mardi

mais maintenant je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt...est ce que la gynéco va voir quelque chose??à partir de quand est ce que le coeur bat??
bon dans tous les cas j'irai au rdv mais mon chéri voulait venir et je me dit que s'il n'y a rien à voir, c'est peut être pas la peine

tu commences à voir un tout petit trucs à 4SG, l'embryon fait alors 2 millimètres, autrement dit pratiquement rien!!! Après ma fc, mon écho s'est faites à 4SG et mon bébé était alors une petite croix!!!:lol:
félicitation pr cette nouvelle grossesse!!! ;)
G
45 ans chez moi 1398
Je suis tres contente pour toi.Cette nouvelle grossesse!!!
Mes Félicitations !!!!! :bbg: :bbb:
Alors chez moi, à deux jours avant la venue normale de mes regles, lors d'un simple controle ,la gynecoloque a detecté la grossesse à l'écho.C'était un petit point noir.Donc on voit l'embryon assez rapidement je pense.
Je te souhaite une bonne grossesse.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis contente que tu sois à nouveau enceinte. Toutes mes félicitations à vous deux en tout cas.

Et puis comme les filles te l'ont dit, tu verras à l'écho un petit point qui représente le futur bibou.
43 ans Vénus 378
merci pour vos messages, je vous raconterai tout mardi ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
\:D/ \:D/ c'est super!!


POur ce qui est du rdv gygy, si il fait une echo il verra un pit truc, le coeur qui bat ne se voit que vers les 7 SA. C'est toujours non a savoir
43 ans Vénus 378
bon ben résultat du rdv:elle n'a rien vu du tout mais m'avait prévenu avant donc c'est tout à fait normal
elle m'a dit qu'on devrait commencer à le voir à partir du 03/11/07, donc nouveau rdv le 09/11/07 pour faire connaissance avec mon bibou
elle a juste contrôler ma muqueuse et voilà..

par contre j'ai une angine, super :? j'ai quand même droit à du doliprane
à chaque fois que j'éternue trop fort, j'ai peur de lui faire mal(je sais c'est bête mais je contrôle pas :) )

elle m'a foutu les jetons à me dire que de la fièvre à partir de 38 pouvait provoquer une fausse couche
heureusement je suis en congé à partir de demain...et mon chéri m'interdit de faire quoi que soit...même pas le ménage...je pense qu'il a un peu peur que la fc se reproduise
41 ans au milieu des poissons 7816
J'espère que tu vas mener cette cette grossesse à terme, en tout cas toutes mes félicitations à vous deux !

Tiens-nous au courant après la prochaine écho ! ;)
B I U