MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la différence entre rond et gros...

I
48 ans bretagne 12
Je n'avais pas songé à commencer par là!
ET bien, bonjour à toutes...et à tous.
Moi, c'est Irlande, je suis de la pointe Finistère...je suis maman de 4 enfants, j'ai découvert ce  
site il y a qqes jours et c'est un enchantement.
J'ai beaucoup regardé à droite et à gauche et il me semble avoir déja reconnu des caractères bien trempés...je vais me sentir moins seule!
C'est intéressant de voir que l'on peut se retrouver ds certain témoignages.
Bon, inutile de préciser que je suis une grande bavarde, on ne se refait pas...que dire d'autres...je suis un petit bout de zan : 1,61m, j'ai le syndrome mètre cube : 92 kg...mais on s'en contente parfaitement!
Voilà, je pense que j'ai fais le tour...alors à nos claviers, attention, prèt...partez...GO !!!
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue IRLANDE!

Toi, déjà, t'es ma cops, car je suis une fana de la BRETAGNE!!! ;)

GROS BISOUS à toi et à tes 4 petits bouts de chou... :angel: :angel: :angel: :angel:

Atrés vite....
I
48 ans bretagne 12
Oups, j'ai oublié une partie du message...
Je suis surprise de l'amalgamme entre ronde et grosse (beurk que j'aime pas ce mot mais c'est pas pire qu'obèse...beurk beurk!), une fille qui fait du 40, 42 est à mes yeux une fille qui se rapproche plus des normes que qqun comme moi qui fait un petit 48 fillette ( si, si à 29 ans, je peux encore parler de fillette) .
Difficile de rester sexy qd on a des bourrelets et de la graisse qui pendouille...remarque je dis ça mais je ne suis pas complexée pour deux sous...
Je rêve d'avoir un corps rond et élégant mais ça n'est pas au programme, à moins que vous ayez des tuyaux à me donner!!!
40 ans 4422
Cool cool je suis sexy !héhé

Et puis je suis conteennnte car début février je prends une belle ssemaine en amoureux avec mon titHom, on sera pas loin de toi !
Dc je te le dis, voilà, meme si c'est pas important.
J'ai trouvé un gite génial pres de Douarnenez. Il nous fallait une maison individuelle parce que bon.. voilà koi !

Gros bisous et bienvenue à toi Irlande !
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous! :lol:
13610
Coucou Irlande,

Si tu cherche un peu tu verra que le sujet rond/gros, a déjà été abordés maintes fois!

Celà dit, bienvenue quand même ;)
52 ans toulouse 12
irlande a écrit:
Oups, j'ai oublié une partie du message...
Je suis surprise de l'amalgamme entre ronde et grosse (beurk que j'aime pas ce mot mais c'est pas pire qu'obèse...beurk beurk!), une fille qui fait du 40, 42 est à mes yeux une fille qui se rapproche plus des normes que qqun comme moi qui fait un petit 48 fillette ( si, si à 29 ans, je peux encore parler de fillette) .
Difficile de rester sexy qd on a des bourrelets et de la graisse qui pendouille...remarque je dis ça mais je ne suis pas complexée pour deux sous...
Je rêve d'avoir un corps rond et élégant mais ça n'est pas au programme, à moins que vous ayez des tuyaux à me donner!!!


Bonjour irlande...

Bien venue et avant tout bonne année à toi et à tous tes petits bouts, bonne santé et félicitation d'avoir déjà une si belle "tribu"!!!! à ton âge...

Amicalement

Didou ;)
43 ans Avignon 103
Bienvenuuuuuuuuue !!!!! :rainbowafro:

Franchement pour moi la différence entre rond et gros c'est simple : les gens qui parlent de personnes rondes ont du respect pour les autres et les gens qui parlent de gros n'ont aucun respect pour les autres voilà tout...
Personnellement quand je dis gros à quelqu'un ce n'est pas une question de corpulence car je peux très bien dire grosse conne à une fille qui pèse 45 kg pask'elle m'aura saoulée lol
50 ans Dans les nuages 764
Bien parlé ma chérie!

T'as tout résumé ;)

BIZZZZEEEESSSSSSS 8)
49 ans 3697
Bienvenue Irlande, au plaisir de te croiser sur le site!

Biz et à bientôt!
B I U