MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes jeans skinny sont arrives

48 ans ESPAÑA 156
Genial!!
Mes jeans skkiny sont arrivées et ils me vont hyperbien.
Tout d´abord il faut dire que mon regime marche assez bien, je passe pas faim et le resultat on peut le  
voire (dans 3 semaines, 4-5 kilos)
Ma comande torrid et arrivée avant hier, et j´avais peur d´avoir commandé un taille trop petite (18) mais non, elle va bien, et avec mes tuniques vont trés bien.
Ce weekend je veux faire un petit book de photos et vous raconter l´exèrience avec ELENA MIRO ( j´ai fait un casting).
Pour celles qui vont commander Skinny Jeans, je fais une 50 chez H&M et chez torrid en skinny jeans marque tripp j´ai pris 18.

A plus tard!
42 ans Toulouse 5609
malavajordan a écrit:
Genial!!
Mes jeans skkiny sont arrivées et ils me vont hyperbien.
Tout d´abord il faut dire que mon regime marche assez bien, je passe pas faim et le resultat on peut le voire (dans 3 semaines, 4-5 kilos)
Ma comande torrid et arrivée avant hier, et j´avais peur d´avoir commandé un taille trop petite (18) mais non, elle va bien, et avec mes tuniques vont trés bien.
Ce weekend je veux faire un petit book de photos et vous raconter l´exèrience avec ELENA MIRO ( j´ai fait un casting).
Pour celles qui vont commander Skinny Jeans, je fais une 50 chez H&M et chez torrid en skinny jeans marque tripp j´ai pris 18.

A plus tard!

Contente pour toi que tes pantalons t'aillent bien et que tu es trouvé ton bonheur chez Torrid.
Cependant, il n'y a pas que la seccion fringues sur VLR, il y a aussi par exemple la seccion Poids et Obésité, où tu te rappelleras vite (car tu ne t'en souviens peut-être pas mais c'est précisé dès l'inscription sur le forum) que VLR est un forum Anti-régime!
48 ans ESPAÑA 156
Lychee a écrit:
malavajordan a écrit:
Genial!!
Mes jeans skkiny sont arrivées et ils me vont hyperbien.
Tout d´abord il faut dire que mon regime marche assez bien, je passe pas faim et le resultat on peut le voire (dans 3 semaines, 4-5 kilos)
Ma comande torrid et arrivée avant hier, et j´avais peur d´avoir commandé un taille trop petite (18) mais non, elle va bien, et avec mes tuniques vont trés bien.
Ce weekend je veux faire un petit book de photos et vous raconter l´exèrience avec ELENA MIRO ( j´ai fait un casting).
Pour celles qui vont commander Skinny Jeans, je fais une 50 chez H&M et chez torrid en skinny jeans marque tripp j´ai pris 18.

A plus tard!

Contente pour toi que tes pantalons t'aillent bien et que tu es trouvé ton bonheur chez Torrid.
Cependant, il n'y a pas que la seccion fringues sur VLR, il y a aussi par exemple la seccion Poids et Obésité, où tu te rappelleras vite (car tu ne t'en souviens peut-être pas mais c'est précisé dès l'inscription sur le forum) que VLR est un forum Anti-régime!




Desolé Lychee,
je voulais pas guerir à personne.
Je le sais pour une prochaine fois!
Je veux pas commencer aucune polemique. J´ai pas lu null part que VLR est un forum Anti-régime
Simplement je veux pas être grosse et le lutte chaque jour.

Vous dire donc que taille 18 Skinny Jeans corresponde une 50 H&M
Bonne journée!!
P
40 ans Nice 21965
malavajordan a écrit:
Desolé Lychee,
je voulais pas guerir à personne.
Je le sais pour une prochaine fois!
Je veux pas commencer aucune polemique. J´ai pas lu null part que VLR est un forum Anti-régime
Simplement je veux pas être grosse et le lutte chaque jour.


juste a titre de precision, c'est marqué à peu pres partout que c'est un forum anti regime notament en haut et un peu plus bas ou il est ecrit section anti regime ;)
51 ans 76 10598
malavajordan a écrit:
Je veux pas commencer aucune polemique. J´ai pas lu null part que VLR est un forum Anti-régime


Juste pour information:au moment de ton inscription, tu a coché une petite case t'engageant à ne parler de manière favorable des régimes. Comme on dit, quand on signe quelquechose, il faut le lire. ;)
48 ans ESPAÑA 156
Excusez moi,
Promis, je ne vous parlerai plus de régime.
Vrai, je le promets, et s´il vous plait, excusez moi!
B I U