MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre au-dessus de cette jupe ?

50 ans bruxelles 421
je pense que tout est dans le titre à part évidement la photo de la jupe :

http://www.torrid.com/...4442162251&bmUID=1193505992400

J'ai pensé à un pull noir col roulé mais à  
part cela je ne voie pas trop et je suppose qu'il doit être assez court pour voir les boutons ?

Merci de votre aide
41 ans au milieu des poissons 7816
Un pull noir peut très bien aller avec cette jupe.
Je pense aussi à des petits chemisiers qui pourraient certaines couleurs des rayures de la jupe : donc chemisier, gris, blanc, mauve.

Sinon, je pense que cela peut aller avec un petit haut satiné.

Bien évidemment, tu peux accessoiriser davantage le heut, que penses-tu d'un sautoir sur ton pull ?
50 ans Face au vent 5339
Un chemisier blanc avec un pull sans manches noir par-dessus ? Avec des collants opaques et des botines à talon en-dessous pour casser l'effet college girl

Mais le col roulé noir (une belle maille, de la soie en côtes plates si tu as) avec des bottes de moto ça le ferait aussi 8)
50 ans bruxelles 421
Merci pour l'idée du chemisier : je n'y avais pas trop pensé surtout des couleurs grise, mauve .. Je suis un peu fachée avec le blanc car c'est souvent transparent !!

Question sans doute simpliste : qu'est ce qu'un sautoir ? un long collier ?
50 ans Face au vent 5339
Un sautoir c'est un long collier dont tu fais plusieurs tours autour du cou ;)
48 ans 10768
(chemisier... glagla en ce moment moi j'trouve ! ^^)

isonami a écrit:
Mais le col roulé noir (une belle maille, de la soie en côtes plates si tu as) avec des bottes de moto ça le ferait aussi 8)

je plussoie, super idée le pull col roulé noir (ou sous-pull sinon) ;) ... tu peux aussi le tenter en blanc, voire en rouge :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Comme l'a dit isonami, un sautoir est un long collier.

En effet, comme il commence à faire froid, tu peux mettre un chemisier blanc avec un pull sans manche par dessus ainsi pas de souci avec la transparence en plus. ;)

Mais essaie de voir si tu peux matter des hauts de couleur identique à l'une celles de ta jupe. Je pense que cela peut être sympa.

L'idée des bottes me plaît beaucoup.
50 ans bruxelles 421
Les bottes ca j'ai déjà (merci torrid) mais c'est vrai qu'il commence à cailler grave !!

En tout cas je garde l'idée du sautoir
42 ans 80 3441
Moi j'aurai mis un pull pas trop long et gris avec des sautoirs en perles de la couleur des ligne de la jupe !!
50 ans bruxelles 421
Le pullpas trop long : pas évident à trouver mais c'est vrai que c'est plus joli si on peut voir les boutons
B I U