MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi en robe de mariée : j'ai peur...

50 ans Face au vent 5339
Je me dis que si j'en parle ça m'aidera à crever l'abcès... :? :oops:

Je me marie l'été prochain, et maintenant que j'ai trouvé la salle (on va verser  
l'accompte mercredi soir :P ) je m'occupe de la robe. Et là j'angoisse très fort.

J'aime très fort mon homme alors je veux faire honneur à notre union en portant une très jolie robe, je sais même ce dont j'ai envie : voici la robe de mes rêves (en rouge vif, bien sûr :P )

Le hic c'est que porter ça me fout une peur bleue. Tout un tas de prétextes me viennent en tête pour me prendre une robe toute simple, plus précisément une robe qui ne me met pas au centre des regards... :oops:
C'est un peu con hein, c'est tout de même moi la mariée, je n'y couperai pas d'être au centre des regards :roll:

Voilà mes mauvais prétextes :
- je suis trop grande mais aussi trop grosse, (1m80 taille du 48/50/52) j'ai peur de faire peur à tout le monde un peu comme une callypige ou une walkyrie
- je ne fais pas de passage église... que la mairie, les gens se mettent en tailleur pour la mairie non ?


Bizarement l'argument qui me ferait tenir est celui-ci : c'est mon second mariage, mes enfants sont ravis, moi aussi, le premier s'est fait un peu à la sauvette et j'en ai pas profité...


Bon voilà, vous en pensez quoi ? Je suis une grande cruche c'est ça ?

(surtout que d'habitude mes rondeurs je les assume vraiment bien, mais là rondeurs + mariage j'ai du mal et je ne comprends pas pourquoi :cry: )
P
40 ans Nice 21965
vi t'es cruche c'est on grand mariage, si y'a bien un jour pour te faire plaisir c'est bien celui la non? alors cette robe te fait envie, commande la et crotte a ceux qui sont pas contents :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Fais-toi plaisir !
D'ailleurs cette robe est splendide, pourquoi veux-tu t'enlever ce plaisir ?

Surtout que c'est ton jour, ton mariage avec l'homme que tu aimes alors lance-toi.

Tu te fiches des autres, c'est pour toi, tu es l'une des deux personnes importantes ce jour-là alors vas-y.

Et toutes mes félicitations à vous deux ! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ses angoisses je les ai eue aussi...

J'en ai versé des larmes. Je ne connaissais pas ce site à l'époque et ça m'aurait tellement aidé de voir toutes ces photos de superbes mariées...

Hé oui tu seras le centre de l'attention ! Même en tailleur !!! :D

Alors, fais toi plaisir. C'est votre journée. Et puis tu le dis toi même, tu regrettes que ton premier mariage ce soit fait à la va vite...

Et comme on dit "la peur n'évite pas le danger".

Pourquoi ne pas aller dans un point mariage essayer quelques robes (même si c'est pas ton style et que tu as pas l'intention d'acheter là bas !), juste pour te voir en mariée, aujourd'hui. Et voir comme tu es belle !

:kiss:
60 ans à la campagne 771
Ben moi, je connais "tout plein" de mariées qui ont porté une "vraie" robe de mariée pour leur mariage civil.....Tu portes la robe qui te fait envie et tu profites de ta journée....

Et puis, je suppose que tu invites des gens que tu aimes ( et qui te trouveront la plus jolie ! ). Allez, fonce ..... et tous mes voeux de bonheur !!!
50 ans montpellier 244
;) ;) ;) elle te plait cette robe eh bien essaye la et si elle te va prend la si tu le fait pas pour X raisons tu risque de le regretté après ;) ;)
50 ans Face au vent 5339
Merci merci à toutes vous êtes vraiment adorables de me rassurer comme ça
Je pense que je n'ai pas fini d'avoir les jetons, que ça durera jusqu'au jour J mais vos mots me font très chaud au coeur :)

:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
isonami a écrit:
Merci merci à toutes vous êtes vraiment adorables de me rassurer comme ça
Je pense que je n'ai pas fini d'avoir les jetons, que ça durera jusqu'au jour J mais vos mots me font très chaud au coeur :)

:kiss:



Je pense que c'est normal d'avoir peur, de stresser, de douter, c'est un jour important dans ta vie. Ne t'inquiètes pas tu seras la plus belle ce jour là, surtout avec la robe de tes rêves.

:kiss:
43 ans Aquitaine 173
le jour de ton mariage c'est un jour où tu dois te sentir bien ...
cette robe est vraiment très belle...
si elle te correspond c'est que c'est CETTE robe que tu dois mettre pour ton mariage.
Bonjour,

N'aie crainte, je me suis mariée en juin dernier, et j'avais moi aussi peur de mettre une robe. Je suis bien plus petite et bien plus grosse que toi, pourtant, j'ai franchis le pas !!
J'ai eu une robe de mariée et de couleur vive en plus...
Portes ce qui te plait et surtout ne te préoccupes pas de ce que pourront dire les gens...C'est ta journée.

A bientôt.
47 ans 1739
c'est TON jour et tu fais ce qu'il te plait, pour ma part je ne suis pas allée à l"église et j'avais une robe de mariée ;)
M
44 ans 2
bonjour isonami
ta robe est tout simplement magnifique et tu seras bien évidemment la plus belle pour ton mariage. je pense qu'il faut avant tt une robe qui te ressemble. Rassures toi je travaille ds 1 mairie et la majorité des jeunes mariées m^me si il n'y a pas de cérémonie religieuse porte des robes de ...mariée. alors fonces
S
37 ans Tignieu 38 103
deja tout me felicitation pour ton mariage la premier chose il faut que tu te face plaisir meme si sait ton deuxieme mariage les gen qui vont venir a ton mariage seront pas venu pour te juge mais parcequ'il t'apressi et qui veulle profite avec vous de votre plus beau jours de votre vie alor fait toi plaisir fait se qui te plait et amuse toi
B I U