MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

High School Musical II

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Ce soir c est le 2eme volet du film High school musical, sur M6

bon je sais c est un film pour petites filles, mais je peux pas m empecher d  
adorer
c est dynamique y a du chant de la danse, ca me donne la peche!! ;)

l histoire est un peu gnangnan, mais les passages chantés et dansés me font penser a Grease, et dirty dancing, qui ont bercé mon adolescence...

et vous allez vous regarder?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
y a meme une ronde qui danse super bien dedans! ;)
P
40 ans Nice 21965
suis en train de mater, c'est bien rose, did est traumatisé :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Athy a écrit:
suis en train de mater, c'est bien rose, did est traumatisé :lol:


vi!!! ^^ c est les barbies mechantes!! lol
P
40 ans Nice 21965
les bonnets de bain etaient magnifiques :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
treeeeessss personalisés! lol

en tout cas tu regarderas la fille ronde qui joue dedans...il me semble que des fois elle porte des fringues on dirait du torrid
43 ans Paris 14E 761
Je regarde aussi lol

J'ai à moitié envie de vomir du côté sucré à la Disney mais ca me fait rire ...

La méchante blonde arrivera t elle à ses fins ... ?


D :)
P
71 ans charente maritime 860
C'est vrai que pour être sucré, c'était sucré. Je préfère un autre genre de musique et de danse. Mais les filles, on l'a regardé quand même, non ? :P :P :P
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
oui c est tres guimauve, mais rappelons nous que c est disney et que c est pour les enfants! ;)

moi c est ma ptite soeur de 10ans qui me l a fait decouvrir...c est qd meme sympa pour decompresser
pi bon moi la danse j adore ca et faut dire qu ils ont un sacré niveau les acteurs!
precision le role principal masculin c est Zac Efron, qui n est autre que le role principal masculin du film Hairspray avec john travolta et nikki blonski
K
37 ans 632
Je prefere le 1 :oops:
48 ans 17521
Ah, ok... la télé était sur la 6 cet après midi et j'ai suivi d'un oeil tout en faisant chose, je pensais que c'était une nouvelle série, et je trouvais ça bien niais et bien creux... c'est vieux, ce truc ?
42 ans 94 212
c'est une sorte de version de GREASE sauce disney...pour les enfants je trouve ça pas mal, c'est mimi ;) c'est sans violence ni vulgarité !
K
37 ans 632
Je suis fan de ce genre de films :P
P
40 ans Nice 21965
dariamarx a écrit:
Je regarde aussi lol

J'ai à moitié envie de vomir du côté sucré à la Disney mais ca me fait rire ...

La méchante blonde arrivera t elle à ses fins ... ?


D :)


ro c'est du disney c'est les gentils qui gagnent et les mechants qui integrent la "secte" des gentils :lol:

en fait c'est tout recent, y'avait le premier episode qui passait l'apres midi et le deuxieme qui passait le soir
B I U