MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oenobiol anti chute de cheveux

50 ans bruxelles 421
Pour le moment j'ai pas mal de cheveux qui tombent quand je me les coiffe et je me demandais si prendre oenobiol anti chute de cheveux était éfficace ?
42 ans Roubaix 5695
Ma soeur me l'a conseillé aussi.Mais je n'ai pas encore essayé.Il paraît que ça marche bien.Par contre j'étais allée voir dans une pharmacie et ils n'en faisaient pas car c'est assez cher.Bref pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé.Sinon ma soeur m'a aussi conseillé un traitement de la marque Furterer.C'est des produits à base de plantes.Pour l'instant je suis sur un autre traîtement et jusqu'ici c'est efficace.Celui anti-chute de cheveux,je vais sûrement le faire par la suite.Mais bon ce n'est pas donné non plus comme produits. :roll:
P
45 ans paris 198
nutricap ,ca marche bien !!!
:lol:
112 ans Bretagne 1920
bettyboop59 a écrit:
.Mais bon ce n'est pas donné non plus comme produits. :roll:


+ 1 : j'en ai fait des cures de 3 mois il y a quelques années, c'était plutôt cher.

Une alimentation riche en vitamines du groupe B, en Zinc, iode, soufre, en acides aminés et acides gras polyinsaturés suffit la plupart du temps à avoir de beaux cheveux et à minimimser leur chute.

Essaye la levure de bière en comprimés et/ou à soupoudrer : c'est moins cher et très efficace.

Et essaye d'avoir une alimentation diversifiée ;)
50 ans bruxelles 421
Merci de vos conseils ... J'avais lu effectivement que c'était assez cher pour une cure de 3 mois mais qu'il y avait de temps en temps des promos.

Mais si des gellules de levure de bière vont aussi le même effet je vais plutôt me laisser tenter par cela !!
735
J'ai aussi tendance à les perdre et ma coiffeuse m'a dit qu'il y avait des saisons durant lesquelles nous perdions plus de cheveux que d'autres, c'est apparement totalement normal.
Evite simplement le sèche cheveux et le brushing à chaque shampoing, pense à les coiffer plus règulièrement et tu devrais les trouver moins cassant!

De toute façon la cure ne peut pas faire de mal, mais tu peux retrouver les memes vitamines dans des légumes frais.

Et trois mois c'est une durée logique pour ne plus perdre de cheveux en grande quantité (à moins d'être sur le route d'une bonne calvitie!!!).

Moi je ne te le déconseille pas mais je ne suis pas certaine que ce soit la solution que je privilègierais à ta place.
Je pense que nous avalons assez de cochonneries comme ça sans avoir besoin d'avaler des médocs pour tout ;) (c'est mon petit coup de gueule, dsl)!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai le même souci depuis quelques temps. Malgré tout, j'ai une alimentation assez diversifiée, sans doute pas assez apparemment ...
Je vais essayer de trouver de la levure de bière pour commencer.
B I U


Discussions liées