MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage en vue

D
38 ans CHER 6
Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Dsl pour mon pseudo, mon prénom c lucie.
Si je viens a vous c'est que le 1janvier 2007 je me suis fiancée  
avec un homme merveilleux.Et à la date d'aujourd'hui nous envisageons de nous marier.Je suis heureuse mais j'ai de grandes peur.
Etant forte, j'ai peur de ne pas treouver de robe a mon out et de ma taille.Et surtout j'ai peur de ne pas etre belle dedans, je focalise sur mes rondeurs.Stp si vous avez vécu ça répondez moi. Et si vous avez des photos, elles seront les bienvenues. Merci d'avance
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm

Fais un tour et regardez comme elles sont belles :)
D
38 ans CHER 6
MERCI
56 ans 14650
DaCunha a écrit:
MERCI


Dis rien et Bonsoir en fait ;)

Bienvenue sur le site. Tu verra plein de femmes ont la meme reaction que toi et que c'est bormal.

N'oublie pas surtout que c'est ta journée et tu sera forcement la plus belle quel que soit ta tenue ;)
D
38 ans CHER 6
OUI J'OUBLIERAI PAS? MERCI A VOUS
DaCunha a écrit:
Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Dsl pour mon pseudo, mon prénom c lucie.
Si je viens a vous c'est que le 1janvier 2007 je me suis fiancée avec un homme merveilleux.Et à la date d'aujourd'hui nous envisageons de nous marier.Je suis heureuse mais j'ai de grandes peur.
Etant forte, j'ai peur de ne pas treouver de robe a mon out et de ma taille.Et surtout j'ai peur de ne pas etre belle dedans, je focalise sur mes rondeurs.Stp si vous avez vécu ça répondez moi. Et si vous avez des photos, elles seront les bienvenues. Merci d'avance


Kikou la miss! Serait-il indiscret de te demander ou tu habites exactement? car moi aussi je suis du cher ;o) En tous cas je te souhaites beaucou tou plin de bonheur avec ton amoureux
D
38 ans CHER 6
Kikou la miss! Serait-il indiscret de te demander ou tu habites exactement? car moi aussi je suis du cher ;o) En tous cas je te souhaites beaucou tou plin de bonheur avec ton amoureux


coucou, moi j'habite bourges et toi?
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum :D

Pour moi aussi le mariage est prévu

Je me gachais les idées aussi en me disant que ça ne pouvait pas etre possible de trouver une belle robe et de me sentir bien.

Je suis tombée sur le forum et sur l'album photo et depuis je suis carrément optimiste. Du coup une date est fixée ce sera le 20 septembre 2008 et je suis sure que ce sera le plus beau jour de ma vie

Nous aussi avons le droit d'être des princesses :P
D
38 ans CHER 6
félicitation pour ton mariage. Nous on a pas encore de date.Mais c'est vrai j'ai aussi regarder les photos et je me rend compte qu'on est comme les autres, magnifique . Et c'est vrai comme tu dis on a le droit d'etre une princesse.Merci de m'avoir repondu
DaCunha a écrit:
Kikou la miss! Serait-il indiscret de te demander ou tu habites exactement? car moi aussi je suis du cher ;o) En tous cas je te souhaites beaucou tou plin de bonheur avec ton amoureux



coucou, moi j'habite bourges et toi?


Je suis de Vierzon ;) Je te souhaites de nouveau tous mes voeux de bonheur
D
38 ans CHER 6
c vrai sa!!!c cool.g passé 6semaine a vierzon y a pas longtemps.si tu vu on pe faire +ample connaissance. bisou
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Coucou,

Bienvenue sur le forum Lucie. Pour la question que tu te poses, tu n'as vraiment aucun soucis a te faire ...
Pour info, je me suis mariee le 19 mai et j'avais la meme crainte que toi. De plus, je savais exactement la robe que je voulais et la couleur .... il ne restait plus qu'a la trouver a ma taille ... au debut, je me suis dit que j'allais la faire faire par une couturiere, mais j'ai fini par la trouver sur internet (le site asiamariage qui est conseille par le site VLR) ... C'etait exactement celle que je voulais, et en plus, elle pouvait etre faite sur mesure ... Et sans supplement de prix ... Je l'ai donc commande en donnant mes mesures.
Mes parents etaient stresses, ils avaient peur qu'elle ne m'aille pas (et moi aussi). Quand je l'ai enfin recu (delai de livraison de 4 semaines), je l'ai essaye et mes parents m'ont dit que je ressemblais a une princesse ....

Donc, tu n'as pas a te faire de soucis, le jour de ton mariage, TU seras la plus belle .... Pour reprendre une replique d'un film que j'aime beaucoup "c'est le seul jour de ma vie qui m'est consacre. Jamais personne ne s'est retourne vers moi en disant "ooooh, aaaah, mais qu'est-ce qu'elle est elegante"". Depuis que j'ai vu ce film, je voulais que ca m'arrive a moi aussi (mais avec mes 130 kilos, je pensais que ca ne serait pas le cas), et au final, c'etait encore mieux que ca .... Toutes les personnes presentes m'ont dit que j'etais magnifique dans cette robe.

Comme tu as du le voir dans l'album photos, j'ai mis une photo de moi le jour de mon mariage. J'espere que toutes ces photos t'ont remonte le moral et enleve cette crainte ;)

Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton cheri, et surtout, n'oubli pas de venir mettre une ou deux photos sur le forum quand tu auras ta robe de mariee ....

:kiss:
N
39 ans belgique 3
DaCunha a écrit:
Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Dsl pour mon pseudo, mon prénom c lucie.
Si je viens a vous c'est que le 1janvier 2007 je me suis fiancée avec un homme merveilleux.Et à la date d'aujourd'hui nous envisageons de nous marier.Je suis heureuse mais j'ai de grandes peur.
Etant forte, j'ai peur de ne pas treouver de robe a mon out et de ma taille.Et surtout j'ai peur de ne pas etre belle dedans, je focalise sur mes rondeurs.Stp si vous avez vécu ça répondez moi. Et si vous avez des photos, elles seront les bienvenues. Merci d'avance


bonjour a toi lucie si je tecrie ce petit message cest que dans ton message je me suis vue en temps que tel que je me mari le 15 decembre 2007 dans apenne 1 mois et je suis vraiment stresse et peur de pas trouver une robe car jai des rondeur et ce nest pas facile mes je peux te dire une chose le jour de ton mariage tu sera la plus belle du monde koi qui arrivera
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nanymixxx a écrit:
bonjour a toi lucie si je tecrie ce petit message cest que dans ton message je me suis vue en temps que tel que je me mari le 15 decembre 2007 dans apenne 1 mois et je suis vraiment stresse et peur de pas trouver une robe car jai des rondeur et ce nest pas facile mes je peux te dire une chose le jour de ton mariage tu sera la plus belle du monde koi qui arrivera
pourrais tu faire l'effort d'utiliser un minimum de ponctuation?
je ne comprends rien à ton message, et je ne suis certainement pas la seule :?
B I U