MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorges triangle ?

I
46 ans NANCY 5017
Est ce que quelqu'un saurait où trouver des soutiens gorges sans armatures triangle et en grande taille ? 110 115 C ....
Si possible pas trop cher et dans des couleurs  
sympas ...

Je sais je demande l'impossible là ;)
52 ans 1707
Moi qui n'achète que du sans armature en 105B, je n'ai jamais vu de triangle, sauf en maillot de bain sur ebay.uk...
I
46 ans NANCY 5017
oui , je comprends pas d'ailleurs .... un triangle , ça soutient quand même , non ?
50 ans Face au vent 5339
isa300777 a écrit:
oui , je comprends pas d'ailleurs .... un triangle , ça soutient quand même , non ?


Ben pas tellement en fait, parce que tout se barre par les côtés ou le milieu (selon que le triangle a les bretelles qui passent dans le cou ou pas) :?

Et puis attention, une poitrine de taille 100/105 C-D voire plus est vraiment très lourde à supporter si les bretelles passent dans le cou :cry:
42 ans Toulouse 5609
isonami a écrit:
isa300777 a écrit:
oui , je comprends pas d'ailleurs .... un triangle , ça soutient quand même , non ?


Ben pas tellement en fait, parce que tout se barre par les côtés ou le milieu (selon que le triangle a les bretelles qui passent dans le cou ou pas) :?

Et puis attention, une poitrine de taille 100/105 C-D voire plus est vraiment très lourde à supporter si les bretelles passent dans le cou :cry:

+1, j'ai tenté le coup l'année dernière pour un maillot (105D) et ça se barrait grave sur les côtés! :oops: et le mauvaise surprise c'est qu'à cause du poids ça m'a carrément scié le coup, j'ai eu une petite brûlure qui a mis quelques semaines à s'en aller :(
Sinon, si tu veux tenter le coup quand même, moi j'en ai déjà vu (rarement quand même) à Etam lingerie.
I
46 ans NANCY 5017
ah ben j'irai faire un tour chez etam ... merci lychee
37 ans sur terre 1613
Ne va pas chez etam !
j'en reviens et j'ai trouvé qu'un malheureux 95b ( ils ne vont pas n,i au 100, ni au C)
j'ai e la chance je met du B ou du C selon le soutif
va plutôt chez Princesse tam tam, c'est cher, mais magnifique et de super qualité !
compte environ 40 euro pour un soutien gorge !
37 ans sur terre 1613
Pour t'aider, sur ebay tape " sans armature" tu en trouvera plusieurs
et chez darjeeling il y en a pleins je crois !
( je suis une grande amatrice de sous vêtements lol :oops: )
I
46 ans NANCY 5017
c'est vrai que j'ai pas regardé sur ebay , merci les filles
42 ans Toulouse 5609
Groumy a écrit:
Ne va pas chez etam !
j'en reviens et j'ai trouvé qu'un malheureux 95b ( ils ne vont pas n,i au 100, ni au C)
j'ai e la chance je met du B ou du C selon le soutif
va plutôt chez Princesse tam tam, c'est cher, mais magnifique et de super qualité !
compte environ 40 euro pour un soutien gorge !

Beh c'est que tu n'as pas eu de chance ou alors tu as un tout petit etam bizarre près de chez toi, car moi j'y trouve régulièrement des bonnets D en taille 100(même si c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix) et Carlotta y a trouvé aussi des bonnets E...
52 ans 1707
Groumy a écrit:

va plutôt chez Princesse tam tam, c'est cher, mais magnifique et de super qualité !
compte environ 40 euro pour un soutien gorge !


Tu es sure qu'il y a du 110 et du 115 chez Pincesse tam-tam ? Et aussi chez Darjeeling ? Et le tout sans armatures ? Si c'est le cas il faudrait que j'y retourne, parceque jusqu'à maintenant je n'en avais jamais vu et j'avais abandonné ces magasins !
37 ans sur terre 1613
J'ai trois Etam ds la même rue sur Lyon^ :lol:
mais en faite en triangle sans armature ils ne font rien de grand..car " sa soutient pas assez nia nia nia"
chez Darjeeling je crois mais je ne suis pas sûr...voudrait pas que tu y ailles pr rien ! :oops:
F
37 ans Toulouse 1468
C'est dommage, moi aussi j'aimerais avoir un triangle, et je ne trouve vraiment pas. je fais un petit bonnet (B, C quand ça taille vraiment petit) mais en 105...c'est dur à dénicher. Ce serait surtout pour porter sous certains hauts où je trouve qu'un triangle serait plus joli..
I
46 ans NANCY 5017
Angelinlove a écrit:
C'est dommage, moi aussi j'aimerais avoir un triangle, et je ne trouve vraiment pas. je fais un petit bonnet (B, C quand ça taille vraiment petit) mais en 105...c'est dur à dénicher. Ce serait surtout pour porter sous certains hauts où je trouve qu'un triangle serait plus joli..



voilà tout pareil pour moi , j'ai des petits seins si on regarde ma corpulence ...

en tous cas merci les filles de regarder ... je zieute sur ebay et sur les sites vpc Us si j'en trouve
47
J'avais déjà testé un triangle quand je faisais du 95C, moi qui me sentait étriquée par les armatures et jamais à l'aise, j'avais trouvé les triangles fort confortables! Malheureusement j'en trouve plus non plus depuis que j'ai de plus gros nénés.
B I U