MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou! j'suis nouvelle!

S
46 ans 2
Bonjour à tout le monde! J'ai 26 ans (bientôt 27!) et j'avoue avoir trouvé le site par hasard! C'est vrai que je suis ronde, j'annonce la couleur tout de suite:1m68  
pour 96 kilos. Dans ma vie j'ai eu plus d'épisodes de surpoids que d'épisodes où mon poids était normal, mais je ne désespère pas de maigrir à nouveau, je ne m'apprécie pas comme je suis.
Pourtant j'ai quelqu'un dans ma vie qui m'a connue plus mince (environ 73 kg) et qui m'accepte comme je suis, mais je ne veux pas en rester là.
Je pense aujourd'hui que mon surpoids est dû à des erreurs alimentaires, au stress, car je mange parfois pour le compensser...Je sais ce qu'il faut que je fasse, le tout c'est de l'appliquer, j'en ai très envie pourtant mais le déclic ne se produit pas.
Alors n'hésitez pas à me répondre, surtout si vous êtes un peu dans ma situation. Je vous dis à bientôt et gros bisous à tous! ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue skaya ! :D

Bien sûr que pour la plupart ici nous sommes dans la même situation que toi : prise et perte de poids, problème d'image, problème pour s'assumer... Regarde toutes les rubriques du forum et tu vas tout de suite voir que tu es loin d'être seule.

Regarde la partie consacrée au rééquilibrage alimentaire et tu verras qu'il n'y a quasiment pas besoin de déclic pour essayer. Sans doute parce qu'il n'y a pas d'interdit. Mais effectivement, si tu manges pour compenser et que tu es stressée, ça peut être plus difficile. Il va falloir apprendre à compenser autrement et à déstresser (oh que c'est facile à dire tout ça et tellement plus difficile à faire ! :) ) Mais on est là pour te conseiller et te soutenir, n'hésite pas à participer !
5210
Salut sois la bienvenue,
Tu verras comme dit Patty on est nombreux dans ton cas moi-même j'ai pris du poids perdu pris et la je devrai perdre ;). J'espere qu'on pourra t'aider!
Gros bisous
49 ans 3697
Bienvenue Skaya, j'ai connu aussi les variations de poids, c'est pas facile de stabiliser, les mauvaises habitudes alimentaires reviennent vite au galop.

A bientôt, zous!
B I U