MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entente préalable

202
Le 28/11/07 on me pose l'anneau mais à ce jour aucune nouvelle de la CPAM conernant l'envoi de mon dossier est ce normal je m'inquiète


s'il refus c moi qui vait  
tous réglés que faire ?
38 ans Epinouze 275
Sans vouloir dire de bêtise, mon chirurgien m'avait dit: "si pas de réponse de leur part dans les semaine2s -> Ok !"

Donc croisons les doigts :)
38 ans Epinouze 275
Oula, il fallait lire 2 semaines (!)
lol
43 ans Ici et là-bas 3402
dallou95 a écrit:
Le 28/11/07 on me pose l'anneau mais à ce jour aucune nouvelle de la CPAM conernant l'envoi de mon dossier est ce normal je m'inquiète


s'il refus c moi qui vait tous réglés que faire ?


Ben s'ils refusent, tu ne te fais pas opérer, c'est que c'est pas indiqué dans ton cas...
Mais sinon tu as toujours des recours et tu n'es pas obligée de te faire opérer si tu n'en as pas les moyens au cas où ils refusent.
71 ans Charente Maritime 3080
Il faut demander où en est ton dossier à la CPAM. Ils ne signalent pas les accords, sauf si tu l'as demandé, mais le refus intervient dans les 15 jours après que le médecin conseil ait eu ton dossier sur son bureau. Ton dossier ne lui arrive pas forcément le jour où toit tu l'as déposé. Il peut parvenir bien après. Et pour cette opération, l'accord n'est pas par défaut, mais obligatoire.

Pour un dossier déposé le 12 avril et une opération programmée le 6 juin (en 2005), je n'ai eu confirmation de l'accord que le jeudi précédent l'opération. 10 jours avant, mon dossier était suspendu sans que j'en sois avertie.
202
et si je me fais opérér quand même que se passera t'il?
43 ans Ici et là-bas 3402
dallou95 a écrit:
et si je me fais opérér quand même que se passera t'il?


Ben il faudra que tu payes mais ton chir te permettra peut-être de payer en plusieurs fois.

Mais je te conseille de les appeler, moi j'ai pas résisté, je les ai appellés et j'ai eu la réponse par téléphone ;)

Je te recommande d'appeler dès ce matin.

Bonne journée Dallou, je sais ce que tu dois resssentir, j'y suis passée aussi!
B I U