MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou je pourais trouver un bon club de plonger? merci

44 ans vallauris(06) 9
je suis adept des sports, et j'aimerais comencer la plonger pour le loisir de decouvrire la faune sous marine et la dissipline du sport.
j'ais cannaliser mes activitées dans ma cave  
(atelier, muscu) et j'ais besoin de rejoindre un club qui a un esprit de camaraderie.
seriez vous me donner votre avie sur les activiter du secteur NICE, CANNES, AMTIBES, GRASSE...

merci d'avence.
49 ans albertville 1799
Ce que tu peux faire, le cas echeant, c'est d'aller au hasard, et de faire des baptemes, tu pourras voir comment ca se passe dans le club.
Sinon, le bouche à oreille mais faut connaitre.

Perso, je ne suis pas affilié à un club. Je suis certifié PADI, diplome que j'ai passé au mexique pendant des vacances et maintenant dès que je pars au bord de la mer, je cherche un centre pour faire quelques plongees pendant mon sejour. Ca me correspond mieux.
10361
un truc vraiment tout bete hein ? ta regardé du coté de la : FFESSM - Fédération française d'études et de Sports Sous-Marins. ??
parce qu'au niveau des clubs sérieux eux ils ont une sacré liste.
agadunpeugoogle ;)
49 ans albertville 1799
Pour ton info col_lette, avant de commencer la plongee, j'avais appelé la FFESSM pour leur demander s'il etait possible de m'envoyer la liste des clubs de plongée.
La nana m'a envoyé balader en me disant que je n'avais qu'à chercher dans l'annuaire de mon département.
Je ne suis peut-être pas tombé sur la bonne :twisted:
A
32 ans 36
Super club facile a trouver avec le gps. Accueil chaleureux, equipe tres pro et pédagogue. Sécurité aux normes internationales. Prix raisonable. Spot de plongée magnifique. Merci







Belles Plongees
B I U