MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi prendre pour l'accouchement

1
40 ans 109
Bonjour a toutes

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster ce message mais je ne voyait pas trop ou le mettre.

Voila je vais avoir mon bébé  
fin decembre et je commence seulement a faire la valise. et j'aimerai ce que vous avez pris pour la salle de travail.

Je m'explique, on m'a dit d'apporter un t-shirt large ou une chemise de nuit, mais je ne sais pas ce qui est le mieux. Donc j'aimerai avoir votre avis.

Merci pour vos reponse.
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Et bien tu es prévoyante :D

Pour la salle d'accouchement j'avais une chemise de nuit croisée en haut spéciale allaitement pour pouvoir donner le sein à ma fille dès son arrivée.

il a fallut certes la remonter pour donner naissance à ma puce mais j'avoue que j'étais contente d'être tout de même coquette à ce moment là (on ne se refait pas :oops: )

franchement prends ce qui te semble le plus confortable pour toi, il faut que tu sois à l'aise.

Bon courage pour ta fin de grossesse.
51 ans 76 10598
Pour chloée, j'avais une vieille chemise de nuit de ma maman et heureusement vu l'état dans lequel elle a fini. :roll: On saigne quand même un peu pendant un accouchement. ;)

Pour charlotte, la chemise était fournie par la maternité.

Je te conseillerais quelquechose de vieux et de très ample. Rien de spécial allaitement vu que l'idéal est le peau à peau et qu'on te fait donc quitter ta chemise. :D
B I U