MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau depuis 3 ans : douleur - vomissement ...

L
50 ans 26
bonjour
j'ai un anneau depuit 3 ans j'ai perdu 33 kg et depuit quelque jour je vomi tout se que j'avale avec des douleur horible a l'estomac j'ai aussi des point  
de coter violent
merci de me repondre si sa vous et aussi arriver
42 ans 3372
:shock:

tu n'as pas moyen d'obtenir un rdv avec le chirurgien ?

parce que ça n'est pas normal que tu ressentes une douleur et encore moins normal que tu vomisses tout...
7404
lila

je ne veux pas te faire peur mais je te conseille de prendre un rendez-vous d'urgence avec ton chirurgien et si tu ne peux en obtenir rends-toi au service des urgences d'un hôpital et demande qu'on te fasse une radio de contrôle. Ne prend pas ça à la légère stp
47 ans belgique verviers 11
salut
j'ai moi même subi une gastroplastie en 2000 et j'avais perdu 85kg
et en 2004 tt a sauter et je viens de refaire le nouveau système le maclean et avec ce système je ne vaumis + et je mange de tt contrairement de la gastroplastie,
de + cela ne fait qu'une semaine que je me suis fait reoperer et j'ai deja reperdu 6kg
et je ne suis + malade et + de douleurs
je te conseille d'aller revoir ton chirurgien pr qu'il te refasse une gastroscopie car peut être que ton anneau a bouger comme moi
courage
line
L
50 ans 26
bonjour
merci de vos reponses j'ai consulter mon chirurgient et heuresement rien de grave j'uste une tres grosse gastro avec une inflamation du tube digestive tout devrai rentrer dans l'ordre
merci encore de votre gentiesse
40 ans Ici et là 54
Les douleurs sont horribles hein ? À se plier en deux ?
Je les ai aussi... Mais ce n'est pas tout le temps... (heureusement tiens T_T)
Courage.... Je compte demander quoi à mon chirurgien mercredi...
L
50 ans 26
a tu vus ton medecin aujourd'hui????????
bon courage
lila
47 ans polynésie française 1807
contente de savoir qu'il n'y a rien de bien grave lila!
en tout cas,à la moindre douleur,le mieux est d'aller voir son medecin,et tant pis si ca lui casse les pieds.Un jour cela pourrait etre grave....
L
50 ans 26
bonjour a tous
j'ai revu mon chirurgient hier car mes vomissement etait revenue et il on du me le redesserer complaitement et si sa ne sameliore pas il devrai me le retirer et je vous cache pas que j'ai tres peur de regrossire si vous avais subit la meme chose ou si vous avais des conseil a me donner je serrai peut etre un peut plus rasurer
merci a vous
lila
R
46 ans lyon 54
salut lila...
moi il m'est arrivé que pendant plus d'une semaine je vomisse tout les aliments solide jusqu'au moment ou j'ai même vomis un cafe :shock:
et la j'ai pris peur et je suis parti dans l'heure qui suis directe voir mon chir m'à fait passer une radio et en faite mon oesophage c'était dilate et avait formé une poche donc tout les aliments tombaient dedans et ils repartait car c'est un organe qui n'est pas fait pour les garder...
il m'a dessérré mon anneau un peu pas completement et puis je suis rentre et j'ai mangé sans aucun problème...
il m'a dit que cela arrive que l'oesophage devient faineant mais qu'il reveint à sa place...
j'espère que cela va s'arranger pour toi et que ce n'est pas grave juste que ton oesaphage soit un peu flaimare...
bisous...
D
73 ans Région Parisienne /val d'oise 21
STOP à l'anneau !

Cest une méthode dépassée et on peut en crever !
Cette acte de chirurgie est une aubaine pour bon nombre de praticiens..
le fric bien sûr.

Soyez vigilantes avant d'opter pour cette solution. Franchement si c'est pour se rendre malade , il est préférable de rester forte et de se gérer au mieux.

Je vous parle en connaissance de cause

Denis95
R
46 ans lyon 54
dis-moi denis quand tu dis que tu en parle en connaissance de cause ça veux dire quoi? :shock:
L
50 ans 26
bonjour a tous
sa fait une journee entiere que mon anneau et redesserer et je vous assure que j'apresi car je peut enfin manger de la viande mais j'ai toujours peur de regrosir alors je fait super attention
bisous
54 ans Yvelines 71
line a écrit:
...en 2004 tt a sauter et je viens de refaire le nouveau système le maclean et avec ce système je ne vaumis + et je mange de tt contrairement de la gastroplastie...

Bonsoir Line,

Peux tu me dire ce qu'est le maclean ?
Depuis, janvier, où en es-tu ?
Est-ce aussi risqué que l'anneau ?

Merci pour tes reponses
B I U


Discussions liées