MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tests ovulation et grossesse

D
44 ans 31
bonsoir,
je vais essayer de faire un message qui soit assez clair cette fois-ci car le dernier a fini dans "charabia" :roll: .Bref... nous avons décidé avec mon amoureux de nous  
lancer dans l'aventure: essayer d'avoir un bébé.

Ce que je voudrais savoir : est ce que vous avez utilisé des tests d'ovulation pour vérifier que c'était le moment propice pour avoir un rapport.

Et deuxièmement lorsque vous avez fait un test avant votre prise de sang (qui est la réponse définitive) à quel moment l'avez vous fait? Avez vous attendu un retard de règle ou l'avez vous fait avant?

Et pour finir où peut on les trouver (ailleurs que sur des sites web) et à quel prix?

J'ai bien l'intention de laisser faire la nature puisque cela ne fait pas longtemps que nous essayons mais je me posais juste ces questions.

merci (j'espère vraiment avoir été claire) :oops:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonsoir
perso ,je n'ai pas utilisé de test d'ovulation mais je me permets de te répéter le conseil de mon gygy : il faut se méfier des tests de grossesse car s'ils te disent le moment où tu es fertile, ils ne te disent pas la qualité de ton ovule. Ce qui peut expliquer que malgré des rapports "au bon moment", cela n'aboutisse pas à une grossesse

ps je me souviens avoir vu des tests d'ovulation en vente en pharmacie

bon courage
B I U