MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la cannelle est ce que ca marche???

A
37 ans alsace 67 28
hello les filles... dites moi, les filles qui ont essayé la cannelle pour déclencher les contractions.. est ce que ca marche?? si oui comment la prendre?? si non... qu'avez vous  
fait pour vous déclencher????
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
jamais entendu parler :-k

qqch pour déclencher les contractions?? Rien, t'attends, c'est tout, :lol:
ça vient quand ton corps est prêt, même si ça te semble long, la nature est bien faite, il faut 9 mois pour fabriquer un bébé... ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
tiens, moi non plus j'avais jamais entendu parler de ca !
Ce serait peut-etre pour cela que j'étais en menace d'accouchement prématuré pendant deux mois :lol: (bah oui, j'adore le fromage blanc à la cannelle)
44 ans Rennes (35) 8666
Je ne sais pas si ca declenche les contractions, en tous les cas, une infusion de canelle declenche les règles, et ça c'esst sûr, je l'ai utilisé plusieurs fois. Alors après est ce que ça marche pour les contractions, je ne saurai dire, je suis pas très douée en biologie :oops:
44 ans là 5969
audrey67 a écrit:
hello les filles... dites moi, les filles qui ont essayé la cannelle pour déclencher les contractions.. est ce que ca marche?? si oui comment la prendre?? si non... qu'avez vous fait pour vous déclencher????


la cannelle je savais pas...

déclencher les contractions je sais non plus...
mais accélerer le travail, on monte et on descend les escaliers, on marche beaucoup (c'était pour ouvrir mon col :lol: mais attention, j'étais déjà à la mater... ;) )
B
53 ans sud 628
la canelle est dangereuse pour les femmes enceintes il me semble non ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne comprend pas ta démarche Audrey67. :-k

Une grossesse dure 9 mois, la nature est ainsi faite. Je ne vois pas l'intérêt de vouloir déclencher plus tôt surtout de son propre chef. Je comprend les déclenchements médicalement assistés car c'est pour des raisons médicales.
Certes, le temps paraît plus long à l'approche de l'échéance, mais ne penses-tu pas que cela soit plus sûr que le petit bout d'chou reste bien au chaud en attendant le jour J ?
42 ans IDF 291
moi j'ai essayé pendant les 10 derniers jours et bien ca n'a rien fait :lol:
j'ai ommencé a avoir des contraction le jour J et ca fasait 3 jour que j'avas arreté la canelle ! en tout ca un lait a la canelle ca ne fait de mal a personne 'est juste bon :lol: mais ca ne declanche rien du tout ! la nature continura toujours a faire comme elle veut :lol:
L
75 ans 7509
Je suis d'accord avec Ocean, je ne vois pas l'interet de vouloir déclencher. Si cela dure 9 mois voir plus c'est qu'il y a une raison.
Puis moi j'aurai peur que cela aie un effet néfaste sur le bébé parce que bon quoiqu'on fasse surtout quand ils ont assez poussé, ils le ressentent.

J'ai même rechigné à marcher à l'hôîtal le jour de mon accouchement car j'étais persuadé que j'aurai besoin d'être en forme pour l'accouchement parce que je me fatiguais très très vite à l'époque. Ca n'a pas râté j'ai marché avec beaucoup de mal 1h et mon col il a pas ougé d'un milimètre.
55 ans 9077
Mon grand père me disait "la pomme tombe de l'arbre quand elle est mure"
Et il avait raison ;)
Prendre de la cannelle, beaucoup marcher, faire toutes les vitres que tu trouves à nettoyer, faire des galipettes avec ton zom.... ben tu peux toujours essayer hein ;)
Comme beaucoup l'on fait... comme moi je l'a fait :lol:
Parcequ'à la fin on en a marre et on rêve que d'une chose : avoir son bébé...
Alors si tu veux prend de la cannelle... c'est super bon (enfin moi je trouve !) mais je ne suis pas sure que "ça marche"... ton bébé viendra quand lui en aura envie... et je t'assure que c'est le mieux qu'il puisse arriver pour lui et pour toi...
Bon courage pour la suite :kiss:
44 ans 11
Coucou les filles


N'ayant pas eu mes règles depuis septembre test négatif, j'ai voulu faire venir mes règles sans duphaston ou encore ustrogestan je voulais les faire venir naturellement avec des plantes, je ne suis pas buveuse de café ..

J'ai lu sur internet et même dans un livre que la cannelle avait un effet médicinal pour favoriser la venue des régles mais ça fait maintenant plus de 3 jours que je prend des infusions ou bien du lait à la cannelle pour les faire venir.

Est ce que vraiment c'est utile pour les faire venir???

J'espère ne pas faire de hors sujet vu qu'on parle aussi de cannelle
40 ans Picardie 61
C'est vrai c'est histoire de cannelle ??? Nan parce que j'en mets partout et au contraire je voudrai pas qu'elle vienne trop tôt ...
Comment faire flipper une femme enceinte :roll:
44 ans 11
Il est pas autorisé à la femme enceinte de prendre des tisanes de cannelle car elle peut avoir des contractions, sinon je pense que c'est chacune avec son corps, il y en a avec une tasse leur régle arrive et d'autre rien.

En mettre dans le repas je pense que ce n'est pas comme si tu prennais une tisane 3 fois par jour

C'est à prendre aussi avec modération
B I U