MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

viou débarque !

V
45 ans lorraine 2
Hello tous et toutes !

Me voici, Viou, 28ans, enceinte de 5mois et ayant un surpoids qui n'aide pas actuellement... fatigue, tacchycardie, manque de souffle... bref, que du bonheur ^^....  

mais je ne désespere pas pour autant et comme mon gygy est quelqu'un de sympa qui ne m'insulte pas quand je prends du poids, çà se passe pas trop mal...
mais j'espere quand meme trouver ici des idées, des solutions pour que ma grossesse, et mon apres grossesse se passe bien : nourriture, alimentation, sport.. etc...

j'ai fait des tas de régime plus abracadabrants les uns que les autres, et le pire étant l'hyperprotéiné, qui a largement fragilisé mon coeur ! j'ai commencé à tenter de faire des régimes à l'age de 4ans.. et je ne pense pas que çà m'a aidé...
actuellement, j'en suis à 97kg (ouch) pou 1m 60 mais bon.. je ne ferais pas de régime pour mon tit bout ! hors de question ! je fais juste attention à ce que je mange, et de toute facon, j'ai mal au ventre des que je mange trop lol... peut etre que quelques unes, ou quelques uns ici pourront me conseiller aussi pour ne pas prendre de trop...
lol
enfin, sinon, a part çà, j'ai une licence en arts plastiques, et ... je suis aide à domicile ! mais pour le moment, à la maison ! ..
B I U