MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les liens dans le blog?

44 ans là 5969
ben voilà je peux pas faire des liens comme ça
sur mon blog ça donne un truc illisible :( et inclicable
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu écris ton "ça", ensuite tu le sourlignes avec ta souris puis tu cliques sur la planète et tu rentres ton lien. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
La planète c'est le sigle qui se trouve dans la barre d'outils au-dessus du cadre où tu tapes ton texte. ;)
48 ans 17521
En fait... dans ton blog, tu as une icone sur ta console, juste avant la petite image d'arbre (qui sert à insérer des images), tu as donc un bouton avec une boule bleue, et un truc qui ressemble à un maillon de chaine... c'est ce bouton qui sert à faire des liens hypertexte...

Donc... tu écris dans ta note les mots donc tu voudrais qu'ils soient cliquables... je donne un exemple, tu as un site... de photos :mrgreen:

dans ton texte, tu écris :

"je vous montre mon site de photos" et tu voudrais que "site de photo" soit cliquable... tu sélectionnes les mots "site de photos" dans ta note, et tu cliques sur le bouton pour faire les liens : une fenètre va s'ouvrir, et il te demande l'url sur laquelle tu veux que tes mots soient renvoyés... tu n'as qu'à entrer l'Url de ton "site de photos", et tu valides...

dans ta note, les mots "site de photos" sont désormais soulignés et d'une autre couleur, et quand tu auras posté ta note, les termes en question seront cliquables... ;)

Dernière modif par le 6015j; modifié 1 fois
48 ans 17521
Ocean = explications claires et concises

Karen = diarrhée verbale

:mrgreen: :arrow:

Dernière modif par le 6015j; modifié 1 fois
41 ans au milieu des poissons 7816
karen a écrit:
Ocean = explications claires et concises

Karen = diarrhée verbale

:mrgreen: :arrow:



:lol: :lol: :lol:
Trop drôle ton résumé, mais je n'aurai pas utilisé la diarrhée verbale comme définition mais :explication plus détaillée et développée.
44 ans là 5969
merci ;) j'ai compris les 2 versions :lol:
51 ans Nord 3084
Merci ! grâce à vous je viens enfin de réussir mon 1e lien dans mon blog :D
49 ans Entre ses bras... 176
&noOfRefinements=1]lien
B I U