MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon bébé fait des câlins à la nounou... mais pas à nous )-:

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Voilà, tout est dans le titre...
Raphaël 10 mois et demi va chez la nounou depuis un mois... avec nous il n'a jamais été très câlin... (il prend plutôt notre visage  
pour un ring de boxe) mais bon ... on s'y était malheureusement fait :cry: ...
Hier Zhom est allé le rechercher et il s'est aperçu qu'il faisait un câlin à la nounou !!! :?
Elle lui a dit qu'il lui en faisant de temps en temps !!!
Nous sommes sur le cul... pourquoi pas nous... ses parents ?!!!
Son parrain est aussi venu hier soir et il a cherché à lui faire aussi un câlin !!! :cry: :cry: :cry:
Nous sommes un peu dégoûté par son comportement... il est tellement sage, agréable et "pas sauvage".
Avec nous, nous avons droit à des sourires 24h/24 mais pas de câlins :cry:
Pourquoi se comporte-t-il comme ça ? Sommes-nous de bons parents ??? (des fois je me le demande ....)
44 ans là 5969
Sateen a écrit:
Voilà, tout est dans le titre...
Raphaël 10 mois et demi va chez la nounou depuis un mois... avec nous il n'a jamais été très câlin... (il prend plutôt notre visage pour un ring de boxe) mais bon ... on s'y était malheureusement fait :cry: ...
Hier Zhom est allé le rechercher et il s'est aperçu qu'il faisait un câlin à la nounou !!! :?
Elle lui a dit qu'il lui en faisant de temps en temps !!!
Nous sommes sur le cul... pourquoi pas nous... ses parents ?!!!
Son parrain est aussi venu hier soir et il a cherché à lui faire aussi un câlin !!! :cry: :cry: :cry:
Nous sommes un peu dégoûté par son comportement... il est tellement sage, agréable et "pas sauvage".
Avec nous, nous avons droit à des sourires 24h/24 mais pas de câlins :cry:
Pourquoi se comporte-t-il comme ça ? Sommes-nous de bons parents ??? (des fois je me le demande ....)[/quote]

stop!!!!!
on n'entre pas là dedans
ça n'a rien à voir
je ne saurai pas t'expliquer le comment du pourquoi (parceque je ne sais pas)

mais je peux t'affirmer, te promettre et te jurer (parceque je suis sure à 100%) que ça ne veut rien dire du tout

ton fils t'aime, il aime son papa et ça plus que tout

maintenant, il est peut-être dans une autre forme de démonstration avec vous c'est tout...

vous lui faites des calins?
vous lui interdisez de vous frapper?
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Citation:
vous lui faites des calins?
vous lui interdisez de vous frapper?

Oui on essaie de lui faire des câlins mais il nous repousse car il veut aller se ballader...
Oui on lui interdit de frapper mais en vain....
Par contre il fait des "semblants" de câlins quand il a son doudou (il enfouit sa tête dedans !!!)
44 ans là 5969
ben peut-être qu'il n'en a pas besoin...

je sais pas...

mais à mon avis ça veut rien dire...

c'est qu'avec vous il a une autre façon de démontrer son affection...
44 ans 2883
Possible aussi que vous, vous soyiez à lui: il n'a aucun doute sur votre amour et votre affection, alors pas besoin de faire des chichis avec vous, vous étes acquis à sa cause, vous l'aimez par définition et il le sait.

Tandis que les gens de l'extérieur à la famille, il veut que ces gens l'aiment, donc il fait des calins parce que eux, c'est pas gagné, il faut qu'il parte à leur conquète :)

Le calin n'est pour lui peut-être qu'une forme de politesse, ou pour se rassurer.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Alors là, vous n'êtes pas de mauvais parents!! Loin de là!!

Sinon, nous aussi :(

Parce que Jade, une fois arrivée chez nounou, elle ne nous connait plus :roll:

Et c'est arrivé plusieurs fois, quand on arrive pour la chercher, que ce soit papa ou maman qui vienne, elle se mette à pleurer!! :( Et se réfugie dans les bras de nounou!! :(

le point positif : c'est qu'on est sûr qu'elle est très bien chez nounou!!

pareil, pour les câlins, on peut se brosser... :roll:

Quoique là, depuis quelques temps (à 14 mois!!), elle commence à être plus caline mais faut les attrapper au vol les calins, car ils ne durent pas longtemps!! :roll:

t'en fais pas, va, les calins vont venir plus tard!! ;)
51 ans Puteaux 569
je sais c'est frustrant, en plus elle est avec moi 24h/24. Donc elle est caline avec papa, avec mes copines, mais moi que dalle !!!! :?

Ceci dit, si je m'absente ne serait-ce que deux minutes, elle me cherche partout et me suit à longueur de journée. Et quand je la confie à quelqu'un plus longtemps, dès que je reviens, elle me fait de grands sourires.

Bref, c'est pas grave si elle me fait pas de calins et de bisous, je sais qu'elle tient à moi et quand son papa me fait un calin, elle est jalouse comme un pou. Alors on lui dit "ben vu que tu en fais pas, ben nous on s'en fait" !!!!

Elle en fera quand elle sera plus grande. :D
55 ans 9077
Nathouille a écrit:
Possible aussi que vous, vous soyiez à lui: il n'a aucun doute sur votre amour et votre affection, alors pas besoin de faire des chichis avec vous, vous étes acquis à sa cause, vous l'aimez par définition et il le sait.

Tandis que les gens de l'extérieur à la famille, il veut que ces gens l'aiment, donc il fait des calins parce que eux, c'est pas gagné, il faut qu'il parte à leur conquète :)

Le calin n'est pour lui peut-être qu'une forme de politesse, ou pour se rassurer.


J'aurais pas dit mieux ;)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Bon je viens donner quelques nouvelles.... Raphaël nous fait enfin de bôôôôôôôô calins !!!
Qu'est ce que ça fait du bien !!!!
En fait quand il nous met un "baffe" on lui dit qu'il ne peut pas mais qu'il peut faire un câlin à la place et là Monsieur s'exécute !!! C'est super...
Donc fallait pas que je désespère... :roll:
C
48 ans 76 777
:lol: super nouvelle !!
B I U