MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande torrid renvoyée, j'suis désespérée!

34 ans Martinique F.W.I 212
Salut les filles!
Voilà j'ai un gros problème! Ma commande torrid a été renvoyée aux states! Parce qu'en fait pendant ces vacances je n'étais pas chez moi et je suis rentrée  
dimanche et j'ai reçu un courrier de chronopost international de Martinique disant que mon adresse était érronée et que mon colis repartait sous 14jours chez l'expéditeur, donc torrid.
J'ai appellé lundi et mardi mais je n'ai pu joindre personne et ce mercredi j'ai pu tomber sur quelqu'un qui m'a dit que mon colis est reparti lundi et que là il est à Roissy!

J'ai appellé le SAV de chronopost pour savoir si on pouvait le bloquer, mais non, on ne peut rien faire apparament... :cry:
J'suis trop dégoutée!

Vous pensez que j'pourrais me le faire renvoyer par Torrid?
Mais comment faire, j'me débrouille un peu en anglais mais bon... s'il vousplaît les filles aidez-moi j'suis au bords de la crise de nerf la, lol! :roll:
41 ans 12494
Je ne sais pas trop quoi te dire mis a part que si ton coli repart torrid va te rembourser... essaie de voir sur le tchat pour qu'il te le renvoie mais tu risques de repayer les fp... :( Chui désolée
34 ans Martinique F.W.I 212
Okayyyy j'me disais bien aussi :cry: ça me soule grave parce que j'avais fais une grosse commande quoi! :? alala, ben ok je verrais ce que ça donne au niveau de torrid, merci encore :roll: [-o<
B I U