MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une 'tite nouvelle de plus !

V
46 ans marennes 1
bonjour à toutes !

ça fait déjà quelques jours que j'ai decouvert ce forum (par hasard !) et que je le parcours dans tous les sens.
je me decide enfin à  
venir me presenter car je suis chamboulée par ce que j'ai lu !

je peux enfin mettre des mots là où ça fait mal. alors, voilà, je vais avoir 30 ans dans quelques jours, je suis mariée, une petite fille de 4 ans et là, je suis enceinte de presque 8 mois d'une autre petite fille.

j'ai donc tout pour etre heureuse sauf que je ne m'accepte pas physiquement. je mesure 1.65 pour 112 kilos actuellement. rien que de l'ecrire, ça me fait froid dans le dos !

j'ai rencontré mon mari il y a 7 ans, et à l'époque je pesais "seulement" 65 kg !! et dire que je me trouvais grosse !!
en fait, etant enfant, j'etais mince et à l'adolescence, j'ai pris surtout beaucoup de poitrine (c'est de famille !) et des formes mais quand je vois les photos, je n'etais pas "grosse".

pourtant ma mère m'a vite mise au regime et ça a continué pendant des années ! lors de ma première grossesse, je me suis complètement lachée et j'ai pris...30 kilos ! je faisais des sortes de crises incontrolables, je croyait que c'etait de la boulimie mais grace à vous j'ai enfin pu mettre un mot la dessus : je suis hyperphage !

et depuis, je fais toujours des crises plus ou moins fortes, je n'arrive pas à me controler. j'ai entamé ma deuxième grossesse en me promettant de ne pas trop prendre mais j'en suis dejà à 19 kilos de pris et il me reste encore 2 mois avant l'accouchement !!

ma sage femme et mon gynéco n'arrete pas de me dire d'arreter de prendre du poids, de faire attention, etc... du coup je culpabilise et... je mange encore plus !

meme mon mari commence à me faire des reflexions des qu'il me voit manger. bon, je le comprends, il m'a connu avec pratiquement 50 kilos de moins ! pourtant il dit qu'il m'aime toujours mais je me dis que je dois le degouter !

je viens de decouvrir la reeducation alimentaire et je viens d'acheter le livre du Dr zermati, je vais essayer de m'y mettre pour au moins ne plus grossir.
la seule fois dans ma vie où j'etais bien dans mon corps et où j'ai beaucoup maigri, c'est quand je travaillait en tunisie (où j'ai rencontré mon mari !) et que je ne faisais plus de régimes, j'adorais mon travail et je n'étais plus obsédée par la bouffe !

j'espère donc revenir à cet état là ! bon, j'ai ecrit un roman mais ça fait du bien de se livrer un peu !

à bientot
valou
36 ans Marseille 550
bienvenue la miss et a tres vite
B I U