MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veuillez recevoir mes salutations cordiales.

39 ans Lyon 2
Chères amies, chers amis, je vous souhaite le bonsoir.

Je me présentai à l'instant, de mon ton naturellement jovial et hilare, comme à l'accoutumée, mais il sembla qu'icelui ne convint guère  
à un modérateur en mal de travail qui décida unilatéralement d'attribuer mes usuelles expressions personnelles à du langage SMS.

Ainsi, je me permets de rententer dans un langage digne des plus grande auteurs (quelle maroufle je serais de ne point le faire !).

Je démarrai donc mon message par une drôlerie se voulant hilarante, et se basant sur l'expression "j'ai vu de la lumière alors je suis entrée". Ce n'est bien entendu pas le cas ! Ha-ha-ha. Qu'il est bon de rire.

Je continuai en déclarant avoir pris connaissance de l'existence de cet espace de discussion par internet (appellé vulgairement "forum") en effectuant des recherches sur des outils éliminateurs de rongeurs nuisibles (que la plèbe appelle "tapettes"). Je trouvai fort amusant qu'une telle recherche me mène ici ! Que d'amusement.
Parcourant l'espace de discussion, je remarquai que des sujets présentant pour moi de l'intérêt étaient traités par les membres. Oh, que de joie ! Intense satisfaction envahit mon esprit, telle l'eau s'engouffrant dans une baignoire !

Mais fi de ces considérations, il est coutume de se présenter, paraît-il. Ainsi je suis un mammifère omnivore de sexe féminin (espèce "Homo Sapiens" pour les puristes), d'un tempérament généralement enjoué (beaucoup moins après avoir noté le déplacement de mon message d'origine, je l'avoue), mesurant une taille d'un mètre quatre-vingt douze.
Certes un brin ronde, mais après tout n'est-ce pas l'objet de base de cet espace ? Je dois dire que j'apprécie particulièrement icelles, les trouvant particulièrement féminines. J'avouerai par ailleurs que, ayant une préférence pour les mammifères omnivores de sexe féminin de l'espèce homo sapiens, je les préfère largement rondes que maigrelettes (pour employer un terme trivial, qui, je l'espère, ne choquera pas l'équipe de modération).

Je me suis donc inscrite, afin de peut-être trouver un endroit où échanger milles informations ou parties de rires, et de partager un peu de joie dans ce monde pompeux.

Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

M.E.L. / Alindra

(Toute plaisanterie mise à part, je suis une "inquisitrice" de l'orthographe et je reprends très régulièrement tout le monde autour de moi, me battant avec acharnement contre les abus de SMS.
Toutefois, alors que la grammaire est plus que correcte, attribuer des expressions abrégées cherchant non pas à "aikrir + vit lol", mais à faire passer une idée de bonne humeur, à du langage SMS me paraît un brin déplacé et me donne une mauvaise (excécrable ? :/) première image du forum... Mais bon il ne faut pas se fier à la première impression paraît-il.
Mais à Rome, il faut faire comme les romains, et tout ça.)
41 ans 639
et bien... bienvenue à toi même si certaines règles te donnent une mauvaise image du forum, tu seras (qui sait?) réconciliée face à la clarté de ce dernier... et aux echanges (selon...) qui peuvent être sympas, voir beaucoup plus :lol:

A bientôt Alindra ! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Sois la bienvenue Alindra.

J'apprécie ta description et savoir que tu es arrivée sur sur ce forum en ayant rechercher des informations sur les tapettes de souris me fait sourire ! ;)

Ne sois pas refroidie par le déplacement de ton message, ce n'est en rien contre toi, c'est juste un réglement adapté, de façon à ce que le forum soit un lieu où il fait bon d'aller en évitant les posts aux titres trop évasifs, ou agressifs pour les yeux (lettres en majuscule).

Au plaisr de te connaître davantage au fil de tes messages ! ;)
40 ans paris/92 130
salut sur le forum
:)
10361
Alindra bienvenue T'es trop en place, j'adore ta présentation et celle d'avant également, tu démoule le string de jeanne calment en poil de yack ...
il me tarde de te lire a nouveau, je sent que cela va etre TRES plaisant.

Et spécdedatoa pour ta démonstration toute symbolyque qui prouve bien que le smstaïle n'est pas forcement un signe avancé d'une sénilité précoce ni d'une pauvreté intellectuelle sans fond. mais bon la "nettiquette" et les chartes d'utlisation sont comme elle sont. sinon c'est la porte ouverte a toute les fenetres. Les modos agissent, pour le bien commun ;)
une belle démo par l'expemple =D> =D>

Il me plait a croire belle enfant " Lugdunumiene" que vous serez enclin a recevoir avec le plus grand plaisir mes hommages, ainsi que mon cordial bonjour. Et souffrez en attendant que je prenne congé dans l'attente de lire a nouveau votre prose ;)

weshzincouTtropuissante ta vu ... ;)
40 ans Paris 26
youp youp

bienviendue

ne taimeuh deza!!! :oops:
36 ans Marseille 550
bienvenue la miss
B I U