MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taillissime invite Marianne James

1007
Marianne James styliste pour La Redoute
L'ex-juré de Nouvelle Star a dessiné une collection pour femmes rondes.

Marianne James a conçu une ligne de vêtements grande taille pour "Taillissime", une filiale de  
La Redoute pour les femmes rondes et très rondes. Elle sera présentée dans le prochain catalogue printemps-été, qui paraîtra en décembre.

L'ex-juré de Nouvelle Star a dessiné une vingtaine de pièces, dont des jeans, une robe noire, une robe style boubou imprimée africain, et des petits tops. Un éventail et des bagues complètent la collection, baptisée "Marianne James pour La Redoute".

source : télé2semaines

Personnellement, je suis assez curieuse de voir ça, surtout si c'est elle qui porte ses créations (et non les modèles T38 habituels)

Et vous les filles ? votre avis?
48 ans 17521
ça me dit bien de voir ça !
j'espère aussi que ça sera elle qui portera les fringues en question... :D
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Moi aussi j'ai hate de voir ça, je trouve Marianne James très belle et bien habillée

C'est prévu pour quand cette collection ?
5030
karen a écrit:
ça me dit bien de voir ça !
j'espère aussi que ça sera elle qui portera les fringues en question... :D


Alors la j'en suis pas si sûre!!!
Qunad Boccolini avait fait une collec pour Quelle, je ne suis pas sûre qu'elle présentait les vetements...


Impatiente de voir le résultat en tout cas...
41 ans au milieu des poissons 7816
annesof14 a écrit:


C'est prévu pour quand cette collection ?




29983 a écrit:
Elle sera présentée dans le prochain catalogue printemps-été, qui paraîtra en décembre.


;)




Je suis curieuse de voir cette collection et espère aussi qu'elle sera portée par Marianne James.
42 ans Roubaix 5695
karen a écrit:
ça me dit bien de voir ça !
j'espère aussi que ça sera elle qui portera les fringues en question... :D


+1. ;)
60 ans à la campagne 771
Et moi, j'attends de voir les prix..... :mrgreen:
41 ans au milieu des poissons 7816
Lisalou a écrit:
Et moi, j'attends de voir les prix..... :mrgreen:


:lol: :lol:
Oui, aussi !
F
37 ans Toulouse 1468
Tout pareil que vous, j'ai hâte de voir la collec, portée par la créatrice j'espère..mais c'est vrai que ce serait bien si taillissime faisait dans les prix plus abordables..
48 ans 10768
Audreyyyy a écrit:
Qunad Boccolini avait fait une collec pour Quelle, je ne suis pas sûre qu'elle présentait les vetements...

si si, je crois qu'elle portait 2 ou 3 tenues du total de sa collection, mais c'est tout...
42 ans Roubaix 5695
Thyselle a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Qunad Boccolini avait fait une collec pour Quelle, je ne suis pas sûre qu'elle présentait les vetements...

si si, je crois qu'elle portait 2 ou 3 tenues du total de sa collection, mais c'est tout...


En effet elle avait posé pour deux ou trois articles. ;)
Ca serait bien que Marianne fasse de même,même carrément pour toutes sa collection.Mais bon on ne va pas en demander de trop non plus..... :lol:
50 ans montpellier 244
;) impatiente de voir les créations de Marianne James ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bon hâte de voir comme les autres. J'espère juste que c'est un peu plus près de corps que ce qu'elle porte d'habitude. A mon avis Taillissime ne va pas baisser les prix surtout sur la collec' d'une guest star.

Et n'oubliez pas que Taillissime ne présente pas ses fringues sur des grosses car ce n'est pas vendeur... A moins que Marianne J. fasse du forcing faut pas rêver... (enfin si un peu quand même ;) )
40 ans Paris 26
ouais parce que les mannequins "grande taille" la redoute
elles font un 40-42

moi quand je faisait un 40, je devais avoir 12 ans huhu

c est ce qui est bien dans torrid.com

c est que les nanas qui portent les vetment sont rondes (pas enormes non plus mais bon...) du coup on voit ce qui va bien aux rondes ou pas

on l imagine mieux sur nos rondeurs ^^
50 ans Luxembourg 31390
decembre,c est bientot :D

j attends de voir :roll:

faudra que je trouve un catalogue francais... ;)
B I U