MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les hommes sont maladroits et sont moins romantique

49 ans paris 49
je comprend pas la routine quand elle s'installe c'est lourd sa touche les relations sexuelles ca me gonfle aucun préliminaire,droit dans le fond c'est pesant a force
46 ans 4830
euh c'est juste un coup de gueule ou t'as l'intention de lancer une discussion?... parce que j'ai pas compris grand-chose à ce que tu as écris....
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
La routine touche aussi les hommes. Le "pas ce soir j'ai la migraine" est un peu exagéré, mais c'est une belle image de l'usure du couple.

Avec mon épouse nous avons trois enfants plus le travail, et c'est vrai que les passions torides de nos 20 ans se sont faites plus "espacées". mais je pense qu'une relation ne se CONSTRUIT pas uniquement sur le sexe, dans la durée elle doit se fonder sur des objectifs communs à atteindre.

Oui, il nous arrive parfois de "tirer un petit coup" à la rapide, mais nous essayons tout de même de nous ménager des moments.

Il faut signaler également que je ne suis pas toujours "preneur", moi aussi je suis fatigué, et c'est madame qui le prend mal... :cry:

Aimer l'autre c'est aussi vivre avec et surtout surmonter les moments difficiles.

As-tu déja essayé d'en parler avec ton homme?
41 ans au milieu des poissons 7816
bimoun a écrit:
je comprend pas la routine quand elle s'installe c'est lourd sa touche les relations sexuelles ca me gonfle aucun préliminaire,droit dans le fond c'est pesant a force


As-tu parlé de ceci avec ton compagnon ?
Les événements de la vie agissent sur notre vie sentimentale, que ce soit le stress, le boulot, les enfants, etc.

La routine s'installe lorsqu'on ne prend pas la peine de ranimer régulièrement la flamme.

Il faudrait peut-être vous octroyer un moment pour vous redécouvrir, faire quelque chose d'inhabituel (sortie, loisir en commun) et ainsi vous repartez de plus belle. ;)
49 ans paris 49
et oui c'est aussi un coup de gueule j'ai tout essayée rien a faire c'est toujours la routine pour ce qui est des sorties balades etcc il veut aller nul part sans que je lui prenne la tete.oui il y a aussi la fatigue stress metro boulot etc mais ça doit pas prendre le dessus.
enfin je sais pas si il y en a d'autre dans mon cas mais c'est pesant. :cry:
3712
bimoun a écrit:
aucun préliminaire,droit dans le fond


Bouh, je compatie, mais c'est pas très fin comme image :?
41 ans au milieu des poissons 7816
bimoun a écrit:
et oui c'est aussi un coup de gueule j'ai tout essayée rien a faire c'est toujours la routine pour ce qui est des sorties balades etcc il veut aller nul part sans que je lui prenne la tete.oui il y a aussi la fatigue stress metro boulot etc mais ça doit pas prendre le dessus.
enfin je sais pas si il y en a d'autre dans mon cas mais c'est pesant. :cry:



Il faut vraiment que vous preniez le temps d'en parler.
Dans un couple, malgré la dynamique de l'environnement, il faut savoir se poser un moment tous les deux et parler de ce qui ne va pas. Sans cela, le couple va droit dans le mur.
10361
CaRoLynE-- a écrit:
bimoun a écrit:
aucun préliminaire,droit dans le fond


Bouh, je compatie, mais c'est pas très fin comme image :?


si elle avait été marseillaise elle aurait pu citer la devise de l'olympique de marseille : droit au but ;) :peur:
B I U


Discussions liées