MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frais de port chez torrid

37 ans 1814
Je sais pas si c'est le bon endroit mais j'aimerais savoir combien coute a peu près les frais d'envoie a torrid

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum  
40 ans Paris 26
je viens de rerererefaire une commande de 168$
j ai payé 89$ de frais de ports

et j attedns que ça arrive en france pour savoir le prix des taxes (en meme temps j ai trouvé la robe de betty page et des escarpins violet
commment lutter?)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
laroserouge a écrit:
Je sais pas si c'est le bon endroit mais j'aimerais savoir combien coute a peu près les frais d'envoie a torrid



En fait, tu as un montant de base qui doit être dans les 25 dollars, peu importe si c'est juste une bague ou des chaussettes, puis ensuite, au fur et à mesure que tu ajoutes des articles, le montant des fdp monte, mais en fonction du poids des articles que tu ajoutes, ca peut ne pas bouger si tu ajoutes un truc hyper léger comme grimper de 6 dollars si tu mets un truc lourds comme une veste, chaussures, etc...

Mais bon, l'euro étant fort par rapport au dollar en ce moment et si tu achètes dans les clearances, même en ajoutant de gros frais de port, quand tu divises le total par le nombre d'articles et que tu convertis en euros, tu vois que ca vaut quand même le coup de commander chez eux. ;)
P
40 ans Nice 21965
je crois que c'est plutot 30,5$ de base
B I U