MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon avec bretelles Taillissime

37 ans *Reims* 1086
Coucou

Ce post juste pour savoir si quelqu'un à dejà commander ce pantalon Taillissime???
http://www.laredoute.f...rev=1&direct=false&pagesize=16
Qu'est ce que ca donne?
Avez vous d'autres idées de boutique où je pourrais trouver  
ce genre de pantalon en 48/50...

Merci ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Je ne l'ai pas commandé donc je ne pourrai pas t'aider. Mais par contre ce pantalon m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu, et si tu le commandes ce serait avec plaisir que je verrais quelques photos portées.
37 ans *Reims* 1086
lol, ok
mais j'aurais moi meme aimer des photos portée pour voir ce que ca donne.... :lol: :lol: :lol:
LoL
Va t on y arriver ???
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
mais j'aurais moi meme aimer des photos portée pour voir ce que ca donne....

Oui ce serait pas mal ! :lol: Outre le fait que j'ao pas trop de money en ce moment pour le commander, je ne l'ai pas fait non plus parce que je me disais que j'aurais peut-être un peu la dégaine d'un clown avec ces bretelles, ce qui serait un poil éloignée du style trendy et classe que j'aurais voulu :lol:
D
36 ans ile de france 370
moi j'ai pas celui la mais j'ai un pantacourt de bonprix sa donne sa

http://img231.imageshack.us/img231/1447/imgp1353gs4.jpg

il y a quand meme un inconvenient c'est que comme il est a bretelles ben sa fait ressortir les bourlets sur le coté
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
moi j'ai pas celui la mais j'ai un pantacourt de bonprix sa donne sa

Ben je trouve que ça te va super bien !
41 ans au milieu des poissons 7816
Angelinlove a écrit:
Citation:
moi j'ai pas celui la mais j'ai un pantacourt de bonprix sa donne sa

Ben je trouve que ça te va super bien !


+1

Je trouve ce style de pantalon vraiment très classe. J'aime beaucoup, mais comme les autres filles du post, je n'ai jamais essayé, de peur que cela n'aille pas sur moi.
L
41 ans region parisienne 24
ce pantalon a bretelle est magnifique j'en ai un et c'est un ravissement , mais pour le moment je ne peux pas vous montrer de photos parce qu'il est dans de mes cartons de demenagement.
D
36 ans ile de france 370
:oops: merci c'est gentil
B I U