MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fille d'Octobre...

37 ans 4879
Un groupe découvert très récemment, une révélation...
C'est tout ce que j'aime, les paroles presque Baudelairiennes, la voix tantôt fragile,à la limite de la brisure, tantôt violente et forte comme une  
nuit d'orage, un univers, magnifique, fantastique, la beauté de la nature sauvage révélée sous son anglele plus mystérieux...

A tous les romantiques, les fans de métal symphonique, du moyen age ou du 19ème siècle, de Tim Burton, à un certain type de gothiques et aux amoureux de nature aini qu'à tous les autres je recommande ce groupe tout simplement magique.

Leur premier album "Hurle-vent" est disponible à la fnac ou en commande sur leur site internet".

Ce groupe devrait officiellement faire la 1ere partie d'Apocalyptica en France.


Voila leur site...ou vous aurez accès à de nombreuses prises de vues plus belles les unes que les autres:
http://lafilledoctobre.free.fr/index.html

Et pour finir un petit clip:
http://www.youtube.com/watch?v=TwE5LVn5rWk
37 ans 4879
Personne n'est allé jeter un petit coup d'oeil?
Pas d'avis à donner? :cry:
43 ans Angers 1764
J'ai bien fait de chercher avant de poster :p

La Fille d'Octobre ce n'est pas un groupe, juste 3 personnes réunies autour d'un projet. Un monsieur qui fait la musique, un autre qui fait les paroles et une madame qui chante. Hurle-Vent, c'est théâtrale, romantique, fantastique, dramatique, ça raconte une histoire, ça s'enchaîne avec des interludes.. Hurle-vent, c'est une vingtaine de musiciens pour faire une musique riche, riche, riche, ce sont des morceaux accrocheurs (dans le sens où ça reste dans la tête). Hurle-Vent ça a des consonances rock, "variété" (= chanson française) et parfois même ça sonne un peu, vraiment un peu, électro.

J'attends un concert avec impatience !!
38 ans Savoie 28
J'ai acheté l'album cette semaine, je l'ai reçu hier : j'en suis ra-vie !

C'est sombre, mélodique, "burtonien" par moment... suis conquise par les mélodies, la voix, les paroles...

Je conseille ! :angel:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne connaissais pas. Merci de nous faire découvrir la fille d'Octobre.

J'aime bien et comme l'a dit Ecila, c'est "accrocheurs".
B I U