MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos hommes et nos rondeurs....

T
38 ans 6
Désolée si la discution à déjà été abordée mais je suis toute nouvelle ici ;)

Je voulais lancer une discution sur le sujet car je suis avec mon homme  
depuis presque 3 ans. J'ai toujours été plus ou moins ronde, pesant entre 70 et 110 kilos (je sais, l'écart est énorme) pour 1m70.
Quand mon homme m'a connu, je fesais 72kg et ces 2 dernières années, j'ai repis une dizaine de kilo (lui aussi d'ailleurs).
Il a toujours dit m'aimer telle que j'étais, il m'as toujours dit que j'étais belle. Ces derniers temps, au cours de chaque dispute, il glisse des remarque des plus méchantes dans la conversation (t'es qu'une grosse, tu reste dans ta graisse...). Etant plus jeune je m'en suis pris pleins la g... à cause de mon poids, surtout par ma mère, qui encore maintenant ne manque pas de me faire remarquer à chaque fois qu'elle me vois que je suis trop grosse, que je devrais faire régime, que j'ai un cul énorme, ect.

Bref, ce genre de remarque me fait incroyablement mal, je n'ai jamais aimer mon corps et que mon copain, qui est censé m'aimer telle que je suis me fasse remarqué d'une manière des plus inapproprié que je suis grosse (ca va je le sais) commence à me détruire totalement et en ce qui concerne "les moments intimes" je prèfère même pas en parler....

Bref, je suis dégoutée de moi, de lui et j'aimerais savoir de quoi il en retourne pour vous.
S
53 ans suisse 993
J'ai vécu cela il y a quelques années avec mon ex mari. Dans les jours sympas il m'offrait un abonnement au fitness ou chez WW. Dans les jours sombres il refusait de me voir nue en pleine lumière, voir refusait certaines choses sexuellement parce que dégouté. Son rêve en fait c'àtait adriana carembeu ou encore une fille super sportive genre destivelle, pas moi quoi.

Une bonne psychothérapie m'a permi de retrouver de l'estime pour moi, de m'accepter et de refuser d'être maltraitée. Nous avons fini par divorcer, ca a été très dur. Il a retrouvé une compagne mince et sportive, alpiniste.

Et moi je suis très heureuse avec mes rondeurs. J'ai rencontré mon amour et nous avons un fils. Ce n'est pas tous les jours faciles, les fringues qu'on aimerait porter parfois, les vergetures et tout ca. Mais ce qui est sur c'est que dans le regard de mon amour je suis belle, acceptée et aimée.
A
55 ans planète Terre 24
refuse toi ça très vite!!! ce n'est pas parceque tu as supporté les réflexions désobligeantes de ta maman que tu dois accepter ça de l'homme qui t'aimait.... oui! qui "t'aimait" pas qui "t'aime"!!! l'amour c'est surtout du respect.

ces insultes, le manque de câlins, de tendresse, de respect vont te détruire. et tu vas grossir.......de plus en plus....plus tu seras mal, plus tu grossiras, plus il sera acerbe dans ces "réflexions" méchantes et plus tu seras mal et ect... la spirale infernale!!!!

écoute ton coeur.écoute ta raison.écoute ton corps. et fais le bilan.

tu es jeune, ne détruis pas une bonne partie de ta vie avec un type qui n'en vaut pas la peine à tes yeux...respecte toi, cela forcera les autres à te respecter. et dans le cas présent, ne te laisse pas insulter.qui est-il pour se le permettre? c'est mister univers? et je crois que tu devrais aussi avoir une bonne discussion avec ta maman et lui imposer de changer de vocabulaire avec toi ("un cul énorme" de la part de sa propre mère...... ).

mieux seule que mal accompagnée!!!!!!
165
Ces hommes sont méchants.Ils ne vous méritent pas.
44 ans Rennes (35) 8666
Je suis assez d'accord, je suis avec l'homme depuis 7 ans maintenant, et il m'aime comme je suis, meme quand j'ai pris 30 kilos d'ailleurs il ne l'a meme pas remarque.

Je suis comme je suis et si ca me convient il est content. Actuellement ca ne me convient plus, donc je perds du poids, mais pareil il me laisse faire.J'ai des objectifs si je ne les atteinds pas il s'en fout tant que je me sens bien.

Un homme vraiment amoureux voila comment il reagit.

Enfin moi ce que j'en dis...
L
42 ans 94 67
Je suis 100 % ok avec les reponses precedentes...

Quand vous vous disputez j'imagine que le sujet initial n'est pas ton poid... mais plutot une connerie de la vie quotidienne.. Comment se fait il alors que dans ces moments la il te reproche ton poid. Je trouve ca tres bas... Injuste qui plus est.
Je pense que ca montre qu'il a effectivement avec toi de ce coté la, mais qu'il n'ose en parler que quand il est en colere.

Si a 22 ans il te parle comme ca... je n'imagine pas ce que ca sera dans 10 ans, 20 ans. Ce genre de comportement ne "passe" pas avec le temps, au contraire...

Bon courage
Tiens nous au courant
37 ans 1814
Bonjour,j'ai vécu a peu près cette histoire, j'étais avec un homme qui étais sencé m'aimer mais toujour a reprocher mon poid, mon corps, étant donné qu'il vivait loin, on se téléphoné mais notre discussion venais sur le poid et finissaiten dispute et en larme ( de ma part après avoir raccroché), malgrés ça, il ma demandé en mariage, j'ai accepté (l'amour rend apparement bien aveugle), pendant 1 ans j'ai passé mes soirée a pleuré... 3 mois avant le jour J, j'ai arrété notre relation de 2ans.
J'en ai souffert énormement mais aujourd'hui je revis, et j'ai enfin rencontré un homme que j'aime et qui m'aime tel que je suis!
Accepter l'autre ça fait parti de l'amour, du vrai amour.Si ton copain t'aime vraiment alors il devrais t'accepter tel que tu es vraiment...
Courage
B
40 ans Grenoble 5
je pense que certaines choses ne doivent pas etre acceptées dans un couple la principale etant le manque de respect. comme sa a deja été dit, si a 22 ans ca se passe comme ca qu'est ce que sa sera dans 10 ou 20 ans ? quelqu'un qui t'aime il t'aime toi pas ce que tu parrais ...
40 ans 218
tout a été dit!

mon dieux, avoir un copain qui te parle de la sorte, non mais?!?!?!?!
réfléchie bien à ce que tu fais, tu es jeune, et tu as la vie devant toi, et je ne pense pas que ce gars soit fait pour toi!! :roll:

Ca fait 2 ans que je suis avec mon copain, il m'as connu je paisais 65 kg, maintenant j'en fait plus de 90kg!!! Lui a prit du poids aussi, mais il m'aime toujours autant, et JAMAIS il me sortirait ce que le tien t'as dit!!
Même d'ailleur quand ma mère me dit que je suis grosse maintenant il me défend, quand je pleure car je ne peux plus me voir, il est là, m'encourage, me dit que je suis belle comme ca, et me console!

Ca c'est un mec bien, il faut du repect dans un couple! c'est la base...

réfléchie bien en tout cas...
B I U


Discussions liées